Des faux-semblants qui sont à l'image de "ma" planète (pas la vôtre, apparemment) ? C'est quoi, un faux-semblant à l'image de "ma" (ou votre) planète ?
Ca semble vous amuser, d'aligner comme ça des mots, sans souci du sens, l'inconvénient, c'est que ce n'est même pas joli. Un faux semblant à l'image de la planète, c'est même pas poétique.
Il y a tout de même un petit défaut dans ce sujet, c'est que la vie, c'est avant la mort, pas après. Ou si la mort précéde la vie, il faudra nous expliquer ce que l'on entend par "vie".
Mais en réalité, le point commun entre la vie et Saint-Germain-des-près, c'est que dans les deux cas, 'il n'y a plus d'après, hein.
Et je le prouve :
8-)
mais tu t'es trompé d'energie mon pauvre UPN... l'énergie des bisounours ne vaincra pas sur cette terre... j'en veux à tous ceux qui mon appris de tendre la joue droite quand je m'étais pris une baffe à gauche et que pendant ce temps là ces enculés de juifs eux, la jouait œil pour œil et dent pour dent! Depuis des siècles, forcément, ils ont pris un coup d'avance...Il est grand temps de leurs confisquer tout le pognon qu'ils ont pris en ne jouant pas le même jeu de la vie que nous. Imagine toute l'énergie de notre jeunesse que nous avons perdu à suivre des préceptes que d'autres ne suivent pas parce qu’ils sont persuadés depuis leur plus tendre enfance que le goy est corvéable et enculable à merci ... 8-)
Je ne crois pas, je connais ... je peux démontrer ...
Tu me prends pour un bisounours ... regarde bien l'état des pyramides de Gizeh, ce que je suis (du verbe suivre) s'accorde avec les ruines qui parsèment le monde des irresponsables, je ne suis (du verbe être) pas un rêveur, j'évite l'erreur classique imposée par les rouges depuis un certain nombre de générations pour passer directement à la divinité, là ou se trouve les énergies universelles.
Les juifs se trompent d'œil et se trompent de dents, ils délirent depuis des siècles avec leurs croyances erronées, ils s'imaginent être les juges, et pouvoir rendre ce qu'ils subissent, et non, œil pour œil ne concerne que les actes personnels et la rétribution de ceux-ci à celui ou celle qui développe l'acte, en gros, tu fais le con, tu subiras la connerie et ses incidences développées.
Une partie des juifs convoitent les biens d'autrui sans ménagement, ben, c'est simple, les juifs subiront (ils ont déjà subi mais ils sont dur d'oreilles) le mal qu'il sèment en étant eux-mêmes les acteurs de ce mal ... les gentils ne jouent pas avec les méchants, les méchants jouent entre eux en alternant le coté le coté victime et le coté bourreau ... jouer au bourreau, c'est devenir victime d'un bourreau à la réincarnation ... les bourreau jouent entre eux, par alternance, le jeux étant divisé pour deux bourreaux, dont l'un d'eux, doit, incarner la victime, pour que le jeux du bourreau existe, entre bourreau, sans victimes innocentes.
Les juifs attaquent le monde avec des troupes très inférieures, car les nihilistes les poussent pour mieux les exterminer en basant cette volonté de destruction sur la convoitise des juifs qui ne s'accordent pas avec les commandements descendus de la montagne par Moise ...
Les juifs sont les dindons de la farce nihiliste ... ils sont naïfs, prétentieux, arrogants, ils sont incapables de voir qu'ils foncent à leur propre perte, poussé en avant par des individus très irrationnels détestant toutes les religions et leurs envoyés ... c'est viscéral chez les nihilistes de nuire aux autres en exploitant les autres, pour ne pas être en première ligne ...
Je ne me trompe pas d'énergie, une seule est capable de création, l'autre, elle est la source de vos propres délires égocentriques, vous alimentez l'inexistant en croyant qu'il est existentiel ...