chevalier-du-temple Le racisme anti-blanc est une réalité que la bienpensance tente de nier ...

Hé oui, la gauche est responsable de ce qui ce passe maintenant. Elle a été trop longtemps au pouvoir pour finir par pourrir la façon de penser des Français, qui commencent petit à petit réaliser la grande illusion gauchiste. Rappelez vous, aucune autre religion n'a réussi autant que l'islamisme a façonner la vie de l'homme.
https://ahadi.wordpress.com/

Apparemment quelqu'un lui a dit, qu'il est facile de coucher avec une fille ici. On voit son visage 0.31

paulau Se demander s'il vallait mieux être un casseur de charbon au fond d'une mine ou être esclave à ramasser du coton, au soleil, et en chantant du Gospel, est clairement indécent...
Ce n'est pas se positionner par rapport au Nord et au Sud durant la guerre de Secession, mais un peu quand même, et ça dérange!!!

themis-301 Décès de l'homme de 72 ans agressé par trois individus à Vieux-Condé

Une octogénaire victime d’un traumatisme crânien après le vol de ses bijoux par deux individus d'origine sénégalaise. Le plus âgé, fort de ses 36 ans et d’un casier judiciaire comportant six condamnations, est d’ailleurs déclaré comme sans domicile fixe... https://www.lefigaro.fr/nice/nice-une-octogenaire-victime-d-un-traumatisme-cranien-apres-le-vol-de-ses-bijoux-par-deux-individus-20230718

    Un adolescent tué d’un coup de couteau dans l’Eure, deux autres en garde à vue.
    Https://www.leparisien.fr/faits-divers/un-adolescent-tue-dun-coup-de-couteau-dans-leure-deux-autres-en-garde-a-vue-23-07-2023-E4BHDGAQZ5CL3GQBA2FTTMUY2E.php

    Selon le maire Serge Marais, les deux jeunes ( sûrement français de papier ou sans ) qui ne sont pas de La Haye Malherbe ont poignarder Enzo, un jeune de la commune, connu dans le village et sans histoire pour un regard.

    [https://static.jeanmarcmorandini.com/sites/jeanmarcmorandini.com/files/corps2020/f14yjjzauaerrh0.jpg]

    Polémique au Festival d'Avignon : Une pièce où des bébés blancs sont embrochés par des acteurs noirs, accusée d'incitation à la haine et les interprètes insultés voire frappés par le public - Places réservées aux femmes noires...

    Ceci rappelle la production d'un rappeur qui voulait pendre tout le monde. On peut se poser aussi la question des limites de la liberté d'expression

      un aperçu sur Facebook chez Gilbert Collard

      citation ; Le racisme antiblanc est à ce point institutionnel qu'il est plébiscité et subventionné et qu'il se produit au théâtre : regardez cette photo prise au festival d'Avignon : le fric de vos impôts sert à financer le racisme !

      paulau L'inversion des valeurs. Avant, il y'avait des sketchs sur les noirs et les arabes donc il faut compenser depuis.

        • [supprimé]

        paulau

        Le pitoyable ministre de l'économie , un certain Lemaire est en train de faire les fonds de tiroir pour récupérer des sous .
        Et si on commençait par arrêter de financer ce genre de connerie ? Bon ça ne comblera pas les déficits , mais ce serait un bon début .

        paulau
        Le Dauphiné

        "Dès l’entrée en salle, les femmes « noires et métisses afro-descendantes, trans ou non binaires ayant un vécu de femmes », sont invitées à s’asseoir de l’autre côté du plateau, où de confortables sofas les attendent. Avec une hôtesse pour leur servir boisson et café !"

        "une femme noire, en surpoids, s’échine à nettoyer un sol blanc maculé de taches de rouille. Peu à peu, elle enlèvera ses vêtements qui deviennent serpillières. Pour se retrouver totalement nue."

        "les huit performeuses noires (...) viennent d’envahir les gradins pour rafler les sacs à main des spectateurs. La performance ne prenant fin que lorsque le mot à deviner aura été donné, en l’occurrence : “colonisation”.

        Sceneweb : un journalisme authentique au service de la vérité vraie

        "Les comédiennes (...) victimes d’agressions racistes à Avignon"

        "Lors d’un jeu participatif avec le public (...) l’homme en question, âgé d’une soixantaine d’années, refuse alors de donner son sac. « Il a tiré dessus, il ne voulait pas lâcher. Il a tapé sur la main de la comédienne, assez violemment, et il est parti », précise une autre femme présente dans la salle, bouleversée par la scène." Bou-le-ver-sée.

        "vendredi 21 juillet déjà, un homme avait interrompu la performance, exprimant son rejet de la pièce, la qualifiant de « déni de démocratie » avant de refuser de quitter la salle."

        "Nous n’aurons pas la moindre tolérance à l’égard des comportements de ce genre, a affirmé Tiago Rodriguez, le directeur du Festival"

        Il faut savoir qu'il faut être hostile au racisme proprement dit et à l'antiracisme en miroir qui finit par lui ressembler de prés.

        Fusion de 6 messages de Festival d' Avignon.

        C'est évidemment une pièce contre les blancs et qui dénonce un racisme français anti noir fantasmé.

        Il n’y a pas tromperie sur la marchandise. Au début du spectacle, les comédiens invitent les femmes noires du public à prendre place sur des canapés tandis que les autres spectateurs sont installés sur les gradins habituels. Rébecca Chaillon, d'origine martiniquaise, incarne une employée de ménage, qui se livre à un nettoyage frénétique du plateau blanc. Ensuite, la metteuse en scène se dénude et les autres performeuses lui font d'énormes tresses qu'elle gardera jusqu'à la fin du spectacle. Le public est pris à partie, parfois vertement ; les noms d’oiseaux peuvent voler. ...
        Le spectacle comporte une autre scène marquante, celle dans laquelle «une nounou empale sur un pieu qui lui traverse le corps tous les enfants français qu'on lui confie», comme le rapporte le site de spectacle vivant Sceneweb. Cette seule image a suscité une polémique, certains y voyant une manifestation raciste anti-blanc.
        https://www.lefigaro.fr/theatre/carte-noire-nommee-desir-cette-piece-qui-fait-polemique-a-avignon-20230726

          katou Ça a l'air marrant.
          Mais je pense que la novlangue exigerait qu'on emploie le terme plus inclusif de perfomeures.