Si le FN est élu (ce que je ne pense pas probable), évidemment qu'on ne respectera pas ce résultat
Venant d'un type de gauche tu ne m'étonne pas
Nous croyons à la démocratie
MENTEUR! Tu crois à TA démocratie. Pas pareil!
La démocratie c'est l'expression du peuple et si le peuple vote FN tu devras OBEIR!
Pleure pas trop, au pire ça dure 5 ans et au mieux... T'en prends pour 15!
Dont deux sous MLP! T'auras kel age dans 15ans? :
Moi obéir à un tyran ? Vous avez rêvé, je n'obéis déjà pas à un président républicain.
Pour être plus précis, il faut préciser que je ne prendrais pas les armes tant que la marine n'aura pas montré son vrai visage, présomption de culpabilité oblige. Mais dans le cas très hypothétique où elle était élue, ça ne tarderait pas à venir. Il suffit d'une loi contre l'islam ou les immigrés, qu'elle réinstaure la peine de mort, qu'elle touche à la sécu ou aux 35H (on connait la position de son idole M. le père sur le sujet) et la République sera suffisamment menacée pour justifier de descendre dans les rues en faisant payer aux frontistes qui se mettront sur notre passage (sans exclure bien sûr la prise d'arme selon le niveau de mise en danger de la République, mais ne soyons pas défaitistes).
Si le FN est élu (ce que je ne pense pas probable), évidemment qu'on ne respectera pas ce résultat :) Nous croyons à la démocratie, nous acceptons la fausse démocratie "UMPS", mais jamais on acceptera le règne autoritaire et réactionnaire de la Le Pen, quand bien même certaines de ses idées économiques sont tout-à-fait acceptables.
Si la démocratie mets au pouvoir un représentant qui ne respecte pas la DDH ou qui considère une partie de sa population comme une sous-population, bien sûr qu'on ne laissera pas cela.
si elle elu democratiquement vous n aurez qu a fermer votre gueule ou vous faire taper dessus par crs ils sont la pour ca apres tout
Au début peut-être, ensuite leurs syndicats leurs ouvriront les yeux.
Si le FN est élu (ce que je ne pense pas probable), évidemment qu'on ne respectera pas ce résultat :) Nous croyons à la démocratie, nous acceptons la fausse démocratie "UMPS", mais jamais on acceptera le règne autoritaire et réactionnaire de la Le Pen, quand bien même certaines de ses idées économiques sont tout-à-fait acceptables.
Si la démocratie mets au pouvoir un représentant qui ne respecte pas la DDH ou qui considère une partie de sa population comme une sous-population, bien sûr qu'on ne laissera pas cela.
la démocratie chez les bolchos, tout un programme.
Il est temps d'interdire le PCF. Ca urge.
Quel est le rapport avec le bolchévisme ou le PCF ? Je suis contre toute dictature. Mais effectivement, il aurait fallu interdire le FN depuis belle lurette, maintenant c'est trop tard, la propagande frontiste a fait son effet sur une partie du peuple, rendue inculte par le patronat (ou la classe gouvernante, si vous préférez)