agri-info-intox BHL est á vomir, mais, certains intervenants dans ce topic, sont encore plus gerbants. Des nains. Scootie,Vlaamms, polo,ambrosia,aigrisTox, dans la même assiette. Beurkkkkk. ET CERTAINS AUTRES INTERVENANTS ONT UNE CURIEUSE FACON DE PARTICIPER AUX DEBATS AVEC LES FOPOÎSTES . ( et je n'ai que faire de tes leçons de morale et des bonnets d'âne que tu distribues aux uns et aux autres)
polomnic J ai déjà débattu avec cette fange fopoique, toi y compris. Des ciboulots malades, en somme. On dirait la prose de hamster Cohen.
gth Vladimir Poutine veut affronter Bernard-Henri Lévy en duel Une réédition du combat de David contre Goliath : NON ! Ce serait faire trop d’honneur au salonnard BHL.
jack Surtout que Poutine est ceinture noire de judo. Je ne vois pas ce que ce branque de BHL pourrait bien faire face à Vladimir.
agri-info-intox As t'on une parole, un écrit de BHL critiquant le régime des Saoud ? Parce que je commence enfin à comprendre que ce dictateur de la pensée est très sélectif dans ses cibles . Un atlantiste qui depuis 40 ans fait la guerre à l'axe russo-chiite .
gth Surtout que Poutine est ceinture noire de judo. Je ne vois pas ce que ce branque de BHL pourrait bien faire face à Vladimir. Un tel évènement aurait certainement un retentissement médiatique mondial et pourrait rapporter beaucoup d’argent avec la vente des droits télés. Mais je vois mal les conséquences politiques de ce duel.