C'est plausible ... son insistance aux dénis envers le Coran, Allah, Mahomet ... elle est toujours sur la défensive concernant le Judaïsme, elle rabache un catholicisme d'écolier ... c'est plus que louche.
Maître Vénéré
Katou la Magnifique est catholique apostolique et romaine mais ce n'est pas une fanatique elle a des amis de tout bord même athées ou agnostiques
mais l'islam n'est pas une religion comme les autres c'est un système politico-militaro-religieux de type totalitaire pire que le nazisme et le stalinisme
il est dangereux pour la France mais les imbéciles cénobites tranquilles parlent de fixette
Elle s'en fout et elle a raison
Exactement.
upn qui se prend pour Dieu aurait été un très bon mahomet s'il avait eu des armes et des adeptes. Pour cette raison qu'il défend l'idéologie mahométane comme si sa vie en dépendait.
J'ai déjà expliqué qu'il est impossible à un humain de devenir Dieu, qui est la somme des connaissances de tous l'univers depuis le début, aucun humain ne pourrait sans défaillir retenir mentalement la totalité des connaissances compilées en Dieu, le gardien des perfections et des vérités.
Je ne défends pas les mécréants, je défends la cohésion entre les croyants absorbés par les religions, C'est amusant, jadis, Jésus, était critique envers les chefs de la religion juive, qui s'étaient développés selon des raisons d'hommes, et s'étaient égarés des commandements irréprochables ...
Tu crois quoi, que de nos jours, juifs, chrétiens, musulmans seraient dans le juste chemin de leurs livres .... tu ferais fausse route de le croire, comme à chaque fois, les hommes ont imposés leurs cultes, leurs dogmes, et fabriquent des croyants superficiels pour grossir les rangs de leurs sectes, s'imposer par le nombre semble prioritaire, je cherche encore le qualitatif ... j'y trouve querelle, vengeance, méchanceté et superficialité ...