J' ai côtoyé un ancien dealer reconverti dans un travail honnête et il m' a dit exactement ce que j' ai écris donc non je ne suis pas un mythomane. Je ne vois pas quel serait mon intérêt d' inventer tout ça.
Arrête tes pitreries et redescends sur terre ça te fera le plus grand.
Tu connais un dealer, et tu tiens des généralités sur les autres en les voyants tous comme l'exemple que tu côtoies.
Cela ce nome, un amalgame ...
Tu fais aussi des amalgames puisque tu considères que les géniteurs ne sont en général pas au coran, ce qui, tu le sais très bien, est faux.
Toujours à défendre la merde l'UPN.
Tu ne connais pas assez de familles de dealers pour tenir dix secondes une démonstration probante, tu fabules avec comme modèle les poubelles du net ou des médias qui saupoudrent la haine .... je subodore quelques malfaçons.
Je ne défends pas les extrêmes, tu devrais le savoir depuis le temps, j'oppose à votre haine du musulman la pilule de la raison qui détermine les origines du mal, le bourrage de crane, répétitif, quotidien ... dans les jeux, du musulman enturbanné à longue barbe, dans les films, du musulman enturbanné à longue barbe, dans les journaux télévisés, du musulman à longue barbe, les pires, dans le fopo, une katou enturbannée ... et un Ganou sélectif ... par un seul musulman enturbanné à longue barbe ... aucun musulman raciste, sauf pacific et son cabaret rue solférino, mais ça, c'est pour la légende personnelle de ceux qui le déteste, seul les juifs ont le droit de poser des infos merveilleuses sur eux-mêmes ... bien, qu'ils le font jamais .... il faut que ça soit horrible et dégoulinant d'hémoglobine ... Shoatique et toque d'un autre barbu, mais calotté (non pas la tête) qui n'a pas vu le petit derrière lui, avec ses vices dans les bras, et de grande moquerie envers Dieu qu'il sous estime inconsidérément d'une grande force antisémite ... faire un peu peu attention à vos fréquentations !?
Que Diable ... l'Islam serait à la conquête du monde avec des enturbannés sélectionnés pour leur haine et leur agressivité ... Ganou aurait raison et katou sa compagne diabolique (les rousses sont toujours diaboliques, vous devez le savoir ) serait sur un chemin pavé de bonne intention ... vive nos libérateurs !