Je fut enfant, adolescent .. mes parents ne savaient pas tout ...
Tous les parents ne savent pas ce que leurs enfants font, c'est trop simplet de prétendre que tous les parents savent ce que font en intégralité leurs enfants.
T'es vraiment trop ballot !
On a tous été enfants et ados.
Le train de vie d'un dealer ne peut passer inaperçu aux yeux de ses parents, à moins d'être bouché à l'émeri comme UPN...
Je suis même pas certain que les vieilles femmes voilées au volant de Nissan Juke flambant neufs circulant dans ma ville fassent autant de fautes d'orthographe que toi.
Tu regardes trop la télévision ... tous les dealers ne sont pas des consommateurs profitant de la manne frauduleuse, certains savent que la police les remarque a cause de leur train de vie extravagant.
Faire passer tous les dealers pour un genre commun régis par les mêmes volontés, c'est être plongé dans le généralisation douteuse des comportements individuels.
Certains dealers vivent très simplement pour accumuler le fric sans le dépenser ... tu dois aimer les amalgames et les généralisations, genre, un dealer, ça roule en M5 habillé par Prada ... le cliché médiatique fait des ravages dans vos têtes.