En 2006, le Dr. Eric Pianka a déclaré devant une assemblée à l’Université du Texas qu’il préconisait l’utilisation de l’Ebola pour exterminer 90% de la population mondiale
L’écologiste évolutionniste a dit, lors de son discours devant l’Académie des sciences du Texas, qu’une version aéroportée du virus Ebola pourrait entraîner la disparition de 90% de la population humaine, solution au « problème de surpopulation ». À la suite de cette déclaration, une plainte a été logée au FBI à l’effet que Pianka faisait l’apologie du terrorisme biologique.
En 2006, une société appelée Crucell a procédé à la phase 1 des essais cliniques du vaccin Ebola…
Vous pouvez voir la publication de ce fait en faisant une recherche sur Google, mais les liens sont rendus inaccessibles… évidemment!
https://www.google.ca/?gws_rd=ssl#q=Crucell+2006+ebola
En 2009, le brevet du virus Ebola a été acquis par le gouvernement des États-Unis… http://www.google.com/patents/US2012025150
La déclaration de Pianka en 2006 qui préconise l’utilisation du virus aéroporté pour tuer 90% de la population mondiale, les essais cliniques du vaccin à partir de la même année, l’obtention du brevet du virus Ebola par le gouvernement américain (CDC) en 2009, hum…
Le scientifique Dr. Eric R. Pianka défend le massacre de 90% de la population mondiale par le virus Ebola et sur le monument des « Georgia Guidestones » on peut lire comme premier commandement que l’humanité doit être ramenée à 500 million d’habitants…
http://conscience-du-peuple.blogspot.fr ... efend.html