UKRAINE. La Russie réagira en cas de sanctions européennes
http://tempsreel.nouvelobs.com/ukraine- ... tor=EPR-3--20140906
Ces sanctions ressemblent à un blocus et sont donc un casus belli.
UKRAINE. La Russie réagira en cas de sanctions européennes
http://tempsreel.nouvelobs.com/ukraine- ... tor=EPR-3--20140906
Ces sanctions ressemblent à un blocus et sont donc un casus belli.
UKRAINE. La Russie réagira en cas de sanctions européenneshttp://tempsreel.nouvelobs.com/ukraine- ... tor=EPR-3--20140906
Ces sanctions ressemblent à un blocus et sont donc un casus belli.
L'Europe et surtout hollande se mèlent d'affaires qui ne les regardent pas !
Et bhl, on ne le voit plus ?
On s'en fout de BHL arrêtez de parler tout le temps de lui c'est une vraie obsession
On s'en fout de BHL
Tiens, tu te fous de ce chantre de la philosophie mondiale autoproclamé ?
"les ambassadeurs des 28 pays de l'Union européenne ont approuvé vendredi soir"
eux qui ne sont jamais capables d'obtenir l'unanimité sur rien d'habitude. Là on a un beau chorus, pas un pet de travers, quand les américains disent "garde à vous" ça moufte pas, on ne discute pas les ordres du boss.
Il y a cessez-le-feu... Et malgré quelques échanges sporadiques (inévitables), il semble tenir pour le moment.
Même en étant intimement convaincu que pro-russes = russes et que Poutine = Satan/Hitler, il y a tout de même un pas de ce dernier allant dans le sens d'une désescalade. Je dirai même que sanctionner Moscou en ce moment serait un pas allant dans le sens d'une nouvelle escalade qui n'a pas lieue d'être. Le message serait complètement débile et Moscou comprendrait : "que je fasse un pas vers l'escalade ou vers la désescalade, je me fais de toute façon sanctionner. Allons donc jusque Kiev!!!!!!" Toujours selon l'hypothèse que Moscou dirige les pro-russes de A à Z et qu'il veut créer la Novorussie.
Les partisans de la théorie du grand satan russe, doivent donc attendre au minimum la reprise d'hostilités que pour être un minimum crédible dans leur dires de vouloir un apaisement tout en sanctionnant! Sanctionner les russes MAINTENANT ET SANS REPRISE DES COMBATS serait pour moi la preuve définitive que l'OTAN est un agresseur dans cette histoire et ne cherche nullement l'apaisement.
C'est évident que l'OTAN est un agresseur, mais ce n'est pas la Russie qui est la plus agressée en ce moment c'est bien l'Ukraine qui est pose entre l'enclume et le marteau...
Le cessez-le-feu tient, les sanctions sont votées malheureusement mais leur application est suspendue. Même si il est dommageable d'avoir voter pour des sanctions, le fait de les mettre en application si le conflit reprend est le minimum du minimum, car honnêtement si c'est kiev qui retire le premier et qu'on a une application des sanctions, c'est vraiment du foutage de gueule anti-russe.
Encore un fil sur l'Ukraine ? Y'en a pas déjà un qui court et qui plus est plutôt bien suivi ?