oui, enfin c'est vrai mais c'est quand même un peu l'histoire de la poule et l'oeuf
On pourrait aussi dire que les profits de l'entreprise sont assis sur l'argent de ses clients
NON !
Puisque c'est l'entreprise qui CREE le produit qui intéresse le client.
L'entreprise échouera si elle ne crée pas un produit adapté à sa clientèle..
Mais le client ne peut pas être à l'origine de la CREATION de l'Entreprise, ni ses salariés..
Il faut suivre un ordre chronologique et logique.
A moins que tu cherches à avoir raison, sans te préoccuper de la logique.. ?
les profits de l'Entreprise sont donc d'abord ASSIS sur sa capacité à proposer un excellent produit adapté à une certaine clientèle.. Tout est là.
Non non, vous avez raison, mais je trouve que vous exagérez, donc je prends le raisonnement inverse dans l'espoir de vous faire relativiser ça
Par exemple, je pourrais dire qu'aujourd'hui une entreprise ne se crée pas sans faire une analyse du marché, des besoins des clients et bâtir un business planSous cet angle, l’œuf vient avant la poule
Mais d'accord, le point qu'il faut maximiser actuellement c'est l'entreprise, donc la rendre concurrentielle pour qu'elle se développe ce qui rapporte emplois et ressources à la communauté.
Et s'il faut se préoccuper aussi de la demande, investir plus de moyens pour l'entretenir artificiellement qu'on en retire est contre productif
Tu pinailles méchamment, là !
En effet, là encore il faut bien un petit quarteron d'actionnaires pour payer : Etude du marché, les besoins des clients et bâtir un business plan...
Je n'ai jamais vu d'argent tomber du ciel..
Toi, il semblerait que si !