.
canard enchaîne écrit
Pas du tout !!! Il fait simplement ce que " ces maitres ", les marchés financiers, lui disent de faire ! Il est rétribué pour ça d'ailleurs
Il y a plus fort que le marché financier, il y a des Goldmans Sachs, qui font croire au monde des affaires qu'ils sont les piliers de l'économie, C'EST FAUX, nous en avons encore le preuve maintenant, aujourd'hui, Malaysia air lin, Cie aérienne est sur le point de faire faillite, après les deux crashs dont un en Ukraine, la clientèle chute, qui prouve incontestablement que c'est la demande le pilier de l'économie, sans client, pas de Malaysia air lin, c'est la demande qui pousse à la création de produits!
On fait intentionnellement fonctionner l'économie à l'envers, pour éviter une trop grande explosion de richesse, la meilleur preuve, n'y a t'il pas de plus en plus de millionnaires?
Graisser la patte du monde des affaires et appauvrir celui qui le fait exister, logiquement Ce système finira par appauvrir les affairistes, CELA NE SAIT PAS FONCTIONNER , mais incontestablement ils le font intentionnellement, les peuples doivent rester pauvre pour satisfaire les désirs idiots de ceux qui veulent devenir les maîtres de la planète.
Pour le moment ces fous de pouvoir sont devant un problème, les effets du progrès technologique, qui permet de supprimer la main d'œuvre, mais le revers de la médaille, en supprimant la main d'œuvre, on diminue drastiquement le P.A, = chute des ventes, logique, l'argent raréfié = ventes raréfiées !
Il en résulte, des faillites à la pelle, et ça aussi c'est dans le programme des fous de pouvoir.
La question que nous devons nous poser, de quel côté est Hollande ? Nous le sauront dans quelques mois, peut être quelques jours. Qui tiendra tête à l'autre? Mais, pourrions nous imaginer, Hollande se laissant lyncher par le peuple ? Et Finir dans les pages de l'histoire comme un lâche , se laissant mener par des iconoclastes, des, "après moi les mouche " ? Permettez moi d'en douter
LU-CI-DE répondà Brulot
A travers toutes tes logorrhées émotionnelles ( qui n'ont jamais rien de rationnel, ni de bien intelligent ), quel miracle attends-tu de François Hollande, ou de n'importe quel autre Responsable ?
Un vrai "Responsable", s'entend.
Pas des hystériques dans ton genre.
Pas d'émotions, simple analyse, tenant compte des venants et aboutissants !
Par contre:
Qu'est ce qui te fais peur mon petit LU-CI-DE ? (sentiment que j'ai), cette fin de pouvoir des affairistes sur l'humanité qui approche à grand pas ? C'est ça qui te fais peur ? N'aie crainte, tu resteras riche, très riche immensément riche, si tel est ton désir, mais ce que tu n'aura plus, la possibilité de te sucrer sur le dos de l'humanité, de le cravacher, le mépriser, parce que l'humanité sera couverte par son revenu universel de base existentielle, vers lequel nous nous dirigeons à grand pas, revenu existentiel, dont vous, les affairistes, ne seront plus les distributeurs, comme par le passé, par le salaire pour un travail fournit, parce que vous êtes occupé progressivement à remplacer la main d'oeuvre par l'automatisation ! (raison pour laquelle, aucun gouvernement ne pourra redresser les économies s'il ne tient pas compte de ce profond changement dans les rouages de la machine économique)
Dis toi bien, que chaque millier de chômeurs en plus par mois, pas seulement en France mais sur toute la planète, nous rapproche de ce revenu, cela devient de plus en plus une obligation, parce que le revenu universel sauvera la machine économique, (déjà, tous ces revenus de remplacements et allocations tienne l'économie à bout de bras);
Hé oui, mon petit LU-CI-DE, lorsque ce revenu sera appliqué, c'est le monde des affaires qui demandera à l'état, (parce que ça sera l'état qui sera responsable de ce revenu universel), de l'augmenter, sous prétexte qu'ils vendent moins bien leurs camelotes, et si tu es intelligent, ne te laissant pas dominer par ta gouaillerie, tu sais très bien que nous allons à grand pas vers cet aboutissement, QUI EST INCONTOURNABLE ! Bin oui, pour que tu puisses continuer à vendre ton produit, faut que j'ai de l'argent, or tu me l'as enlevé, en m'enlevant mon travail, remplacé par des robots, l'informatique. Alors, sois comptant, tu continueras à vendre ton produit, il y aurait une différence ? Oui il y en aura une, tu ne pourras plus me traiter de fainéasse, assistée, mendiante, profiteuse, parce que j'aurai dans mes poches ce argent qui ne viendra plus de ton entreprise, cet ARGENT que tu as absolument besoin pour devenir riche qu'il te faut absolument pour atteindre ton but, nous serons alors mon cher LU-CI-DE, sur un pied d'égalité et sans rancune des horreurs subies dans le passé, lorsque j'étais esclave de ton bon vouloir !
J'ajouterai ceci, souviens toi, les premiers qui faisaient grève, l’ouvrier, méprisés par la classe bourgeoise, déjà traité de fainéant, maintenant tous sans exception font grève, revendiquent, et bien, le jour des affairistes dans la rue approche, pour demander à l'état d'augmenter le revenu existentiel, risible hein, et pourtant ça arrivera ! Réfléchis !