La perfection n'est pas de "leur" monde
Comme je tiens à ma santé mentale, je ne possède pas de téléviseur.
Le matin, dès le levé, à six heure, j'allume ma radio. France-Info. Pendant l'entraînement.
J'évite les stations comme France Inter, Europe 1 ou encore RTL.
Ces stations semblent n'êtres que les véhicules d'une dangereuse propagande profitant à une communauté précise et exclusive.
Une communauté dont on ne peut plus préciser l'identité sous peine d'être puni par une série de lois scélérates.
Je cherche donc à approfondir les informations sur différents sites Internet.
Lorsqu'une information est distillée par un média français, immédiatement, je vais chercher la version francophone des médias Belges, Quebecois, Suisse, etc...
Il est curieux de constater les versions, les approches et les résultats fortement différents distillés par les médias étrangers.
Comme je suis d'origine Anglo-Saxonne, que ma première langue est l'Anglais, je vais également m'enquérir de l'information des médias anglais.
Il est édifiant de pratiquer ce "contrôle".
Nous pouvons ainsi nous rendre compte de l'ampleur de la manipulation flagrante des médias.
Ceci étant sans doute dû aux groupes de presses auquels ils appartiennent. Mais pas seulement.
En filigrane on devine quand même une "orientation" voulue. Une manipulation des opinions de la part d'une sorte "d'entité". Une "entité" qui semble diriger tout cela d'une poigne de fer.
J'invite le lecteur, désireux de tenter la même expérience de "contrôle", de le faire durant une semaine.
Ce laps de temps permet de se faire une idée très éxacte des mensonges, du mépris et de l'arrogance invraissemblable des dirigeants politiques. Toutes tendances confondues. Car il n'y en a pas un pour mériter moins de gifles qu'un autre...
Il est troublant de constater que le mépris, l'arrogance, le mensonge et le racket sont devenus de véritables dogmes d'Etat.
Le mépris, l'arrogance, le mensonge, le racket sont d'ailleurs devenus les seuls et uniques dogmes d'Etat.
En surveillant et en contrôlant l'information, comme je l'ai décrit plus haut, ce constat devient une évidence. C'est imparable.
Il y a un constat beaucoup plus troublant encore, et qui n'a pas encore pénétré toutes les couches de la société, en France et dans les pays Latins en général. En Angleterre et aux Etats-Unis, cela devient une composante de plus en plus présente dans la bonne compréhension de se qui est entrain de se passer réellement. C'est le postulat suivant : "l'obédience occulte".
En filigrane, il y a l'évidence d'une obédience "occulte" qui agit à différents strates de la société.
Loin de moi, l'idée du complot, de la conspiration ou encore de l'adhésion à une idée politique.
Non, rien de tout cela, je tiens à rassurer le lecteur partisan ou encore manichéen.
Pour éviter le terrorisme intellectuel du lecteur, un peu "bas-de-plafond", pour qui tout est noir ou blanc, gauche ou droite, Dieu ou Diable.
Ou encore pour dissuader le lecteur qui écrira, pitoyable et risible : < S'il n'est pas de droite, il est de gauche. S'il n'est ni de gauche ni de droite, il est forcément dans un des deux extrêmes ! Méfions-nous, qui c'est celui-là ! N'est-ce pas cher Pierre Vassiliu ? >...
Non, non, il y a des individus comme moi qui se situe dans d'autres "sphères" et pour qui l'odeur méphitique de la politique, quelle qu'elle soit, devient profondément incommande et franchement nauséeuse. Méphitique...
Moi qui n'est jamais voté de ma vie.
Moi qui suis fier de n'avoir jamais imposé, par un choix imbécile, la politique d'un individu aux autres.
Je suis toujours resté digne, honnête et je suis toujours resté à l'écart du mécanisme mesquin d'un jeu de dupe.
L'idée même de l'isoloir, afin de se faire prendre pour un crétin, par un clan d'individus profondément machiavéliques, en déposant un papier sur lequel figure un nom qui n'est qu'une insulte à l'intelligence, m'a toujours révulsé.
Bien évidemment, comme je ne fais pas de politique, je n'impose pas mon choix aux autres.
Les autres font ce qu'ils veulent.
Même si, hélas, par leurs votes, ces mêmes "autres" m'imposent des médiocres, des inutiles, des malfaisants, tous plus carriéristes et ambitieux, les uns que les autres. Le plus souvent des voyous sans scrupules, des intrigants, des complotistes, des stratèges ou encore des pédophiles.
Ma vision idéaliste serait de savoir que l'immense majorité des citoyens aient assez de courage, assez d'esprit d'organisation, pour se débarasser, définitivement et à tout jamais, de tous les individus mêlés de près ou de loin à la politique. Donc de ces sinistres individus mêlés aux mensonges, à la manipulation, à l'enrichissement d'une caste dominante et à d'autres manoeuvres de coulisses...
Pour ma raison, pour assimiler cette aberration humaine, les "personnalités" de la politique sont tous, sans exceptions, des inutiles.
Pour ma raison, pour assimiler cette aberration humaine, les "personnalités" de la politique sont tous des parasites qui vivent sur le dos des peuples comme des puces sur le dos des chiens.
Contrairement à ce que ces individus de la politique voudraient nous faire croire, nous n'avons nul besoin d'eux.
Pour preuve, il n'y a qu'à constater le point de non-retour dans lequel ils ont précipité tous les aspects de la vie humaine et terrestre.
Je partage ce point de vue fondamental avec toutes celles et tous ceux qui ont de la réflexion.
Mais, je caresse l'idée de continuer à bien rire des arguments de toutes celles et tous ceux qui prêtent une attention aux assertions délirantes du monde politique.
Je leurs dit : < Surtout, continuez à nous faire rire ! >
Attention, tout ce que j'affirme dans mon pamphlet est, d'une certaine façon, récupérable en politique.
Hélas, cela reste alors également bassement politique...
Le Procureur