Bonjour
Etant préoccupé par la tournure inquiétante que prennent les orientations politiques et les choix économiques, je suis allé fouiller sur Internet afin de trouver un espace sérieux où je pouvais m'exprimer.
Par le plus grand des hasards, lors d'une de ces explorations, j'ai découvert ce forum. Après les procédures d'usage, j'ai donc fait le nécessaire afin de m'y inscrire.
Je vais donc consacrer du temps à découvrir, ici, sur ce forum, les expressions des intervenants quand à mes préoccupations.
Je tiens à préciser que je n'ai strictement aucune sympathie particulière pour une quelquonque "couleur" politique.
Ma prudence naturelle m'a toujours tenu, très loin, à l'écart des tendances et des individus censés les représenter.
J'ai, toutefois, toujours eu à l'oeil les agissements de ces personnes. Des gens qui, dans l'ensemble, sont très peu recommandables.
Je constate simplement, à mon âge, que les uns et les autres, depuis mon enfance, il y a quarante ans, ont mené le pays, et les nations), dans les situations inquiétantes, (et alarmantes), que nous subissons aujourd'hui.
C'est dans ce sens, sans adhérer à une mouvance quelquonque, que je tiens à éventuellement m'exprimer loin de toutes formes de terrorismes intellectuels.
Merci de me recevoir parmis vous.
A bientôt.
Le Procureur