Tu aurais du prendre "Jean Claude Van damme" comme pseudo et pas upn.
La raillerie de débutant ... peut mieux faire.
personne n'ose s'attaquer aux textes ... est-ce trop difficile !?
Quel texte ? C'est au charabia que je m'attaque, il faudrait déjà que vous puissiez avoir de vrai connaissance religieuse pour envisager éventuellement un début de dialogue, pour l'instant votre prose n'est que l'expression de votre vacuité intellectuelle, elle n'a aucun sens, un mélange de mot compliqué qui certes doit flatter votre égo, mais mis bout à bout, ne signifie rien à part votre néant intellectuel.
Je confirme vous auriez du prendre Jean Claude Van damme comme pseudo (lui remarquez il n'insulte pas, ce qui n'est pas votre cas, j'ai noté un nombre "d'imbécile" assez conséquent, quand on ne sait plus quoi dire, l'insulte est un échappatoire fort connu et assez facile. Essayez du neuf, vous verrez, ça va vous changer la vie avec vos contradicteurs). ;)
Tu t'attaques à du charabia (ta version égocentrique) sans comprendre les textes ... t'es fou non, un personne saine d'esprit étudie les textes avant pour poser des questions qui si les textes sont des malversations mettront à mal le plaisantin qui fausse les données universelles, suivre un ordre logique des choses est préférable à s'emporter sans étudier.
Une connaissance religieuse, c'est une plaisanterie, les religions sont des regroupements d'hommes mortels, des dogmes figés de loups déguisés en agneaux, pourquoi il serait saint de suivre ce genre de personnes et les enseignements qu'ils véhiculent ...
Tu fais encore dans l'attaque personnelle sans rien démontrer, tu vomis ta méchanceté pour apaiser ta haine ou bien ?
Imbécile est un mot qui détermine futilement des actes, un comportement irrationnel de personne aigrie incapable de lire des textes qu'il ne comprend pas mais qu'il attaque ... comment attaquer l'incompréhensible à part en étant approximatif, comment tu pourrais voir juste sans comprendre, tu as semblable à l'enfant devant une assiste d'épinard, tu n'y à pas gouté, mais déjà tu vomis.
Ton comportement grégaire est à la sombre image des gens de cette planète, agressif par contrariété, susceptible par manque de self contrôle, jaloux et méchant par habitude, attaquant les gens qui ne correspondent pas à leurs visions des choses, ne partageant pas un espace commun ouvert, enfermé dans leurs idéaux réfractaires aux idées autres que les leurs, comme les mauvais narcissiques que vous êtes ... des parasites en vérités, ruinant la planète, ruinant vos êtres, ruinant votre état d'esprit, et laissant le tout aux générations futures qui seront de plus en plus soumis à aléas de vos évolutions désaccordées.
Les contradicteurs, j'adore, le seul moyen de forger un caractère solide à l'épreuve des méchants qui jalonnent la vie du sage ... merci de ton aide.