Pour en savoir plus et voir cette allucinante interview du député traitre à son pays ( ah, c'est vrai il en a 2 dont 1 qu'il prend pour un paillasson), allez sur l'excellent site d'investigation PANAMZA :
INFO PANAMZA. Découvrez le mensonge édifiant proféré par Meyer Habib, député UDI, lors d'une interview avec la télévision israélienne.
Interrogé sur les incidents survenus à la fin de la manifestation parisienne -tenue la veille- en faveur de la Palestine, l'homme n'a pas hésité à recourir à plusieurs contre-vérités pour consolider la propagande promue par le tandem Valls-Cukierman et relative à la thèse communautaro-victimaire de "l'attaque des synagogues".
Comble de l'audace dans le mensonge: après avoir sommairement présenté les manifestants comme des "dizaines de milliers de musulmans et de membres d'extrême gauche", Meyer Habib a affirmé, de manière péremptoire, les propos suivants :
En plein coeur de Paris, sur la place de la République, non pas des centaines ou des milliers mais des dizaines de milliers de personnes qui crient "mort aux juifs", "nous allons vous tuer". Je suis très inquiet............
En résumé : sur l'antenne d'une télévision étrangère, un membre du parlement français (rémunéré par vos impôts) a caricaturé la diversité sociologique des manifestants solidaires d'une peuple bombardé (réduits à deux identités: l'islam et l'extrême gauche) tout en diabolisant ses concitoyens, explicitement présentés comme des assassins potentiels de juifs.
Question: comment Meyer Habib, censé incarner l'ensemble de la nation française, peut-il encore être député ?
HICHAM HAMZA http://www.panamza.com/200714-habib-mort-aux-juifs