Le machin antifrance a encore sévi ainsi que sa propagande associée.
Au lendemain de l'attaque au couteau et au marteau qui a fait trois blessés gare de Lyon à Paris, la garde à vue de l'assaillant a été levée à cause de son état psychiatrique.
Du terroriste italien qui a été très vite raillé hors réseaux de propagande, on est vite passé au déséquilibré Malien
A noter qu'il soit en situation régulière ou irrégulière ne change rien au problème de l'immigration vu que pour les réguliers ou irréguliers il ne faut pas les empêcher de rentrer ni les foutre dehors.
Pas si mal pour un "fou" de diffuser sur tiktok (il est aussi sur d'autres réseaux) de prévenir ses milliers d'abonnés qu'il passera à l'action dans des discours antifrance, il peut voyager partout en europe grâce à un autre machin , Schengen et de s'équiper à brico d'un marteau et (comme aux cantines
de l'Elysée?) d'un couteau Jean Dubost pour venir réaliser ce qu'il a promis sur les réseaux.
Il a même pensé à éviter la faucille avec le marteau afin de préserver de tout soupçon dénoncé parl 'extrême droite uniquement de cette si bonne ultragauche tout aussi protégée de Macron de ses juges et de ses médias.
Et là curieusement les RG n'ont rien vu, trop occupés à surveiller les blancs qui iraient se promener à Romans sur Isère ou autre zone //de populations, suffit -Neodadais// surprotégées par l'Etat.
https://www.europe1.fr/societe/attaque-gare-de-lyon-etat-psychiatrique-de-lassaillant-compte-tiktok-anti-france-ou-en-est-lenquete-4228804