liberté
Hé oui et en plus a chaque fois il a un avocat gratuitement payer par nous. Alors je me demande, sommes-nous le pays le plus c** du monde ?
Tiens un aperçu.
"Voyez comment on nous traite !" :
Yannick Alléno indigné par la lettre d'un huissier qu’il a reçue après la mort de son fils.
"J'ai reçu une facture, voyez comment on nous traite, de l'ambulance qui m'a pris de l'endroit où est mort Antoine jusqu'à l'Hôtel-Dieu", a-t-il expliqué avant de préciser que le montant réclamé s'élevait à 14,90 euros. Mais par principe, Yannick Alléno a refusé de la payer. "Comme je n'avais pas payé, parce que je trouvais ça un peu limite, j'ai reçu une lettre de l'huissier qui m'a dit 'Il faut payer maintenant !' Enfin bon, je présume que le gars qui a tué Antoine n'a pas payé la voiture qui l'a transporté dans son lieu de détention. Si on dépense autant d'argent pour ceux qui font des méfaits, je pense qu'il faut donner autant d'argent à ceux qui subissent, tout simplement !", a-t-il affirmé, réclamant une "égalité de traitement". https://www.programme-television.org/news-tv/Voyez-comment-on-nous-traite-Yannick-Alleno-indigne-par-la-lettre-d-un-huissier-qu-il-a-recue-apres-la-mort-de-son-fils-4709369#xtor=AL-54