S'il s'est écrasé à la frontière, où seront enterrés les rescapés ?

Cette histoire n'est pas anodine, cela risque d’entraîner un certain nombre de conséquence géopolitique.

Je note sur mon carnet. Eviter la Malaysia Airlines à tout prix lors de périples en Asie ou ailleurs.

Condoléances aux familles.

Cette histoire n'est pas anodine, cela risque d’entraîner un certain nombre de conséquence géopolitique.
Oui, surtout que ce matin un chasseur ukrainien a aussi été abattu. Et il m'étonnerait que les troupes ukrainiennes tirent sur leurs propres zincs.

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi des avions de ligne survolent encore les zones connues comme étant en guerre. Tragédie....

Il aurait été abattu par un missile sol air à 10 km d'altitude

Quelle idée que de survoler une zone de guerre quand on sait que l'armée Ukrainienne et les séparatistes sont susceptibles d’abattre ce qui pour les premiers serait un avion russe et pour les seconds un avion de ukrainien.

Reste à savoir si les séparatistes ont la technologie que pour tirer sur un avion à 10km d'altitude. Car tirer sur des hélico volant à quelques centaines de mètres c'est pas la même chose.

A noter que l'armée ukrainienne a déjà fait la boulette de pulvériser un avion en 2001.... Ils ont la gâchette facile déjà en temps de paix... Surtout quand on sait qu'il y a des extrémistes des deux côtés a qui on a fourni du matériel lourd et qui doivent échapper en partie au contrôle des dirigeants respectifs.

Je note sur mon carnet. Eviter la Malaysia Airlines à tout prix lors de périples en Asie ou ailleurs.

Condoléances aux familles.

Premier message sensé sur ce fil.

C'est pas l'avion qu'on recherche depuis 6 mois ?

D'après une note des services secrets que je viens de me procurer, le missile aurait été tiré par la section ukrainienne du PSUNE qui ne supporte plus que des avions issus de compagnies allogènes survolent le ciel européen surtout lorsqu'il s'agit de sectateurs du chamelier pédophile et belliqueux adorant un dieu du desert et rejettant le culte de Minerve, Hercule, Odin et Silvia Saint. Affaire à suivre....

D'après une note des services secrets que je viens de me procurer, le missile aurait été tiré par la section ukrainienne du PSUNE qui ne supporte plus que des avions issus de compagnies allogènes survolent le ciel européen surtout lorsqu'il s'agit de sectateurs du chamelier pédophile et belliqueux adorant un dieu du desert et rejettant le culte de Minerve, Hercule, Odin et Silvia Saint. Affaire à suivre....

Ce sont les russes ou pro russe, je l'ai entendu sur

Connaissant maintenant très bien la "diplomatie" américaine (les armes de destruction massive, le prétendu gazage par la "syrie" des populations "civiles) et tous le tralala...

Je vous fiche mon billet que ce sont les américains (plus d'un millier de barbouzes amerloques foutent la merde en Ukraine depuis le coup d'état des nazillons utiles)... Comme ceux-ci voient que les russes, les chinois, les indiens et d'autres nations sont en train de supprimer tout dollar de leurs transactions internationales, comme ils voient par ailleurs que la Russie ne commet aucune faute en Ukraine et qu'ils voudraient bien que cela arrive...

Et bien, ils viennent de détruire en plein vol un avion de tourisme afin de prétendre dire que ce sont les russes ou les pro-russes qui foutent la merde en Ukraine !

C'est la copie conforme de Pearl Harbor où ces amerloques ont détruit leurs propres navires pour accuser les japonais....

Tous le monde sait que ce sont les occidentaux qui foutent la merde la-bas et c'est pas leurs habituels coups montés qui nous ferons changer d'avis.

Au PMU, comme pour le déraillement du métro moscovite, à coup sûr c'est un coup des tchétchènes.

http://www.dhnet.be/actu/monde/crash-d- ... 7a638b2c3b

Des missiles dont disposent Russes et Ukrainiens

Les forces russes et ukrainiennes possèdent toutes deux des variantes du système de missiles sol-air de moyenne portée Buk, dont les SA-11 et SA-17, capables d'atteindre des cibles à une altitude de 25 kilomètres. Le vol MH17 de la Malaysia volait à environ 10 km d'altitude, trop haut pour les systèmes portables.

Dans la terminologie de l'Otan, les missiles Buk sont désignés sous le terme de "Gadfly". Les missiles sol-air Buk sont très répandus. Avant le début du conflit ukrainien, Kiev en possédait six à huit batteries, a expliqué à l'AFP Edward Hunt, analyste de défense chez IHS Jane. La Russie en possède beaucoup plus, ainsi que des systèmes sol-air plus sophistiqués, notamment le S-300 et le S-400, mais on ignore si ces systèmes sont déployés dans la région.

L'usage de Buk requiert plus d'expertise que les systèmes portables, ce qui semble écarter l'hypothèse d'une utilisation par les séparatistes prorusses de l'est de l'Ukraine, selon Edward Hunt.

"En général, les forces rebelles ou séparatistes n'en ont pas, pour la bonne raison que leur utilisation requiert beaucoup d'hommes, beaucoup d'entraînement et beaucoup de pièces détachées", dit cet expert militaire. Les systèmes Buk sont mobiles, installés sur des véhicules. Ils peuvent frapper des avions, des hélicoptères, des missiles de croisière ou d'autres cibles.

Donc il semble que les séparatistes soient innocents. On les voit mal utiliser ce genre d'engins et si ils en avaient ça se saurait!

Reste 4 hypothèses :

1) Tir ukrainien

2) Tir russe

3) Bombe à bord genre réglée pour exploser au dessus de la zone de conflit?

4) Accident et vraiment pas de bol c'est à la frontière russo-ukrainienne. Cette dernière hypothèse est vraiment peu plausible.

1) Tir ukrainien

2) Tir russe

3) Bombe à bord genre réglée pour exploser au dessus de la zone de conflit?

4) Accident et vraiment pas de bol c'est à la frontière russo-ukrainienne. Cette dernière hypothèse est vraiment peu plausible.

Vous avez oublié la thèse de la CIA

Moi j'dis que c'est un rite satanique orchestré par la sorcière Lagarde du FMI

V_fB5sTA2CI

Qu'elle idée de survolé un pays en guerre.

Apparemment se sont les pro russes qui ont tirés !!!

Mais quand on se souvient que les gaz utilisés en Syrie ne venaient pas Bachar mais des rebelles...

Quand on se souvient que les snipers sur la place Maiden en Ukraine, étaient en fait, des soldat du GVT qui tiraient sur ses hommes ...

Je pense que cet avion a été abattu par la CIA ou autres pro guerre !!! Histoire de nous re-déclencher une petite guerre la bas et aussi bientôt chez nous !!!