jamon_9 Je réclame le droit à l'indignation. Je suis indigné par toutes les horreurs causées par ces guerres de religion. Je ne veux pas non plus être gouverné par toutes ces gens d'extrême-droite conservatrice.
Tu dois respecter le vote des électeurs qui ont élu une Assemblée plus à droite que la précédente parce qu'ils veulent un bon coup de barre à droite.
Mais c'est pas le sujet, on parle de la guerre contre les terroristes islamiques du hamas.
A cause de Barnier qui occupe tout l'espace médiatique, le conflit à Gaza est passé aux oubliettes, les médias n'ont strictement plus rien à foutre des palestiniens.
Ça n'empêche que la guerre continue sur 3 fronts : à Gaza, en Judée Samarie et au Liban.
A Gaza, on apprend que des chefs terroristes ont été éliminés, des centaines de prisonniers ont été capturés, ils seront interrogés, ils savent forcément des choses qui intéressent Tsahal.
En Judée Samarie, Israël poursuit sa grande opération de nettoyage anti-terroristes, y'a de nombreuses pertes dans les rangs terroristes et beaucoup de destructions d'infrastructures terroristes.
Tsahal connait bien le terrain, les terroristes palestiniens sont abonnés chez un opérateur téléphonique israélien, Israël joue à domicile.
Les terroristes palestiniens sont localisés, puis ils sont engagés par des drones avec des missiles de précision, ils tombent comme des mouches.
Au Liban Tsahal a conduit des frappes préventives sur les infrastructures du hezbollah pour détruire les rampes de lancements des missiles juste avant les tirs.
On signale des victimes collatérales, mais Mélenchon est trop occupé à manifester pour essayer de destituer Macron, il n'a pas le temps de s'en indigner.
Et tout ça dans le silence étourdissant de l'Iran qui avait promis une riposte terrible y'a un mois lorsque Haniyeh a été éliminé en plein cœur de Téhéran.
Visiblement, le régime des mollahs n'est pas pressé de se prendre une voilée de bois vert en retour.
Les affaires tournent mal pour les terroristes du hamas, ils sont isolés politiquement, militairement et logistiquement, environ 17 000 d'entre eux ont été éliminés.
C'est plié, le hamas ne se relèvera pas de cette guerre du 7 octobre, la morale est sauve.