Cardinal-Protodiacre algérien ou pas le foot est un sport de racailles , y'a jamais de bordel dans les autres sports .
[supprimé] Entrée en matière de la blondasse de " c dans l'air " , ça c'est plutôt bien passé hier soir . Ben voilà tout est dit .
[supprimé] cemab Questions : combien de temps faut-il pour dessouder une statue, et où était la police de l'inconsistant ?
[supprimé] cemab In fine, bien que point concernés, les Franciens pourraient assister à une guerre ethnique sur leur propre territoire.
yareviendulebestiau je m'étais donc trompé, nous voici à présent à 3 morts Castaner, Manu, Sibête et le clan des indignés sélectifs avec leurs 35646 journalistes aux ordres, aux abonnés absents
Jiminy [supprimé] c'est pourtant Mongénéral qui leur a donné l'indépendance S'ils sont venus vivre en France, c'est bien que l'indépendance ne les intéressait pas!
[supprimé] [supprimé] [supprimé] J'avais pronostiqué trois morts , on doit y être . Et de quatre ! Saône-et-Loire : Un homme tué en marge de la victoire de l’Algérie en finale de la CAN. https://actu17.fr/saone-et-loire-un-homme-tue-en-marge-de-la-victoire-de-lalgerie-en-finale-de-la-can/
cemab tweet gag de la journée : Guillaume Mélanie, collabo cosmopolite de son état, co-prez de sos homofolie ou un truc comme ça a posté cette vidéo. mais il ne l'a pas regardée jusqu'au bout ;-)
cemab [supprimé] In fine, bien que point concernés, les Franciens pourraient assister à une guerre ethnique sur leur propre territoire. ce serait presque un moindre mal. il faudrait juste les contenir dans leurs cités
cemab pé.té. de ri.re. littéralement pété de rire sur ma chaise, j'en ai mal au bide l’équipe nationale algérienne vient de se faire dérober le trophée de la CAN 2019 Incroyable : à peine arrivés à Alger, l’équipe nationale algérienne vient de se faire dérober le trophée de la CAN 2019, qu’elle a soulevé la veille au Caire après sa victoire en finale contre le Sénégal (2-1). « Quand nous sommes arrivés à l’hôtel, j’ai posé la coupe sur mon lit pour aller prendre une douche, a indiqué le capitaine des Verts Riyad Mahrez. Quand je suis revenu, elle avait disparu. C’est incroyable, on ne peut vraiment faire confiance à personne ». Les festivités prévues à Alger ont été reportées à une date ultérieure. https://jnewsfoot.com/2019/07/20/a-peine-arrives-a-alger-les-fennecs-se-font-voler-le-trophee-de-la-coupe-dafrique-des-nations/ ptin, plus con qu'un troupeau de blaireaux perdus dans une taupinière : le fennec.
yareviendulebestiau cemab Incroyable : à peine arrivés à Alger, l’équipe nationale algérienne vient de se faire dérober le trophée de la CAN 2019, qu’elle a soulevé la veille au Caire après sa victoire en finale contre le Sénégal (2-1). ça c'est un coup de marocains déguisés en algériens (ils n'ont qu'à venir comme ils sont) Google : "Peuple de plus malhonnete du monde"
Jiminy cemab ptin, plus con qu'un troupeau de blaireaux perdus dans une taupinière : le fennec. Hier, la non intervention de la VAR m'a fait pensé qu'en fait le camion de la VAr avait dû être brûlé après avoir été dévalisé. ça se passe en Afrique, il y a un minimum de tradition à respecter!!!
yareviendulebestiau Non 3 voir message 377 Hier j'avais parié sur deux morts, j'ai déjà trouvé le premier La victoire de l'Algérie en Coupe d'Afrique des nations de football 2019, finalement endeuillée ! Il était 0 h 20 environ quand le drame s’est produit au rond-point du Plessis ! Un jeune homme, circulant à moto mais sans casque, a été retrouvé grièvement blessé. Selon nos informations, qui restent à vérifier, il aurait été percuté par une voiture, circulant à contre-sens dans ce rond-point mais… Toujours selon nos informations, le conducteur de la voiture, paniqué, aurait pris la fuite. Réactualisation : nous avons appris que le jeune motard, âgé de 21 ans et demeurant à Montceau, est décédé. De plus, nous avons également appris que le conducteur de la voiture, de Montceau également, était en garde à vue au commissariat de police ! Selon dernières infos officieuses un motard a été percuté par une voiture de supporter qui faisait l'andouille dans le rond point de la ZUP à contre sens