[supprimé] Les ceusses qui misent sur le chaviste colérique ou la walkyrie surexcitée pour changer le destin de la Francie, se fourrent le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, si je peux me permettre cette trivialité, quant aux autres politicards, c'est bonnet blanc et blanc bonnet, peu importe le sigle de leur parti politique, ils frémissent tous d'aise au délicieux fumet du pouvoir.
Je poursuis donc mes activités de flingage tous azimuts des politiciens, tout en pestant contre l'inéluctable africanisation de la patrie de mes ancêtres.
Je suis d'accord avec ce que tu dis, combien de fois j'ai dit que c'était bonnet blanc et blanc bonnet et puis contrairement à toi sans doute, je ne suis pas républicaine, j'ai horreur de la marseillaise ...
Cependant, la France est tombée si bas que je me dis que bien que n''attendant rien de bon de nos gouvernements successifs, tentons, ne serait-ce pour faire grincer de nombreuses dents de nos bien pensants, de mettre quelqu'un n'ayant jamais gouverné jusqu'à présent
Macron c'est le socialiste dans toute sa splendeur idéologique avec tous ses lobbies, qui, parce que banquier, veut se faire passer pour quelqu'un qui flirte avec la droite alors que c'est la droite centriste qui flirte depuis des décennies avec la gauche. Macron est pire que François Hollande car il n'a même pas son intelligence.
Enfin bref, je me suis mise à voter dernièrement car je me dis qu'il faut essayer de bloquer à tout prix ces fous qui nous gouvernent même si je ne me fais pas d'illusion, mais j'essaye avec mes tous petits moyens.