Je trouve qu'il serait intéressant de mettre enfin les cartes sur la table et d'arrêter cette dérive mortifère qui lui donne une si mauvaise réputation.
La "mauvaise" réputation est selon moi uniquement sur les forums ultra gauche qui ne supportent pas la pensée contraire, je trouve qu'en dehors de quelques énergumènes dans l'ensemble les débats sont plutôt intéressants et argumentés, non ?
Non mais tu n'as pas compris. Notre preux intervenant "contre toutes les discriminations" souhaite que ce forum applique une discrimination vis à vis des crétins extrémistes de droites (il ne serait pas contre y ajouter ses contradicteurs un peu trop gênant pour ses incohérences) afin qu'il devienne enfin respectueux de la morale humaniste et neutre politiquement.
D'une cohérence à toute épreuve
mais quand il s'agit de la femme d'un de tes amis facho, tu t'insurges, hein ? C'est vraiment un forum est à ton image.
Purée ça faisait une éternité qu'on ne m'avait pas traité de facho
J'ai le sentiment que le facho m'est destiné. Ridicule, m'enfin... Le qualificatif d'amitié nous liant -selon lui- devrait suffire à t'apporter la réponse à ta question (te connait-il ?)