Je suis d'accord avec toi Daniel, mais tu ne peux pas dires que tes impôts ne servent pas à leurs enrichissement personnelle !!!

Avec l'affaire Bybmalion / Bigmillions ... c'est clair !

enrichissement peut-être pas puisqu'ils ne le mettent pas sur leur compte, mais ils le brûlent en luxe c'est sûr

Je suis d'accord avec toi Daniel, mais tu ne peux pas dires que tes impôts ne servent pas à leurs enrichissement personnelle !!!

Pas du tout !

- Bygmalion a surfacturé l'UMP lors de la campagne de Sarko.

- Les comptes de campagne de Sarko ont été annulés (pour d'autres raisons).

=> L'UMP n'a reçu aucun subside de l'état.

=> La surfacturation a été épongée par les dons des militants UMP !

Oui je me pose effectivement cette question très simple, la campagne de Sarkozy a été condamnée parce-qu’ils avaient trop dépensé... donc la surfacturation, c'est absolument pas bon... pour l'ump.

Pas du tout !

=> La surfacturation a été épongée par les dons des militants UMP !

mais les dons des militants leur donne droit à une réduction d'impôts, donc une partie des dons sont payés par l'impôt

également l'UMP est financé par l'état en fonction du nombre de ses élus.

mais les dons des militants leur donne droit à une réduction d'impôts, donc une partie des dons sont payés par l'impôt

A quel point de lobotomisation gauchiste faut-il en arriver pour cautionner un tel raisonnement ?

Tu me dois 100, mais parce que tu es gentil, je ne te prendrai que 90 !

Conclusion Gauchiste de base: Tu as volé 10, puisés dans le compte de la communauté !

Y'a que moi que ça choque ?

Pas du tout !

=> La surfacturation a été épongée par les dons des militants UMP

Avec 60 % du montant d'exonération fiscale !

C'est donc bien encore nos impôts qui ont régalés !!!

A quel point de lobotomisation gauchiste faut-il en arriver pour cautionner un tel raisonnement ?

Tu me dois 100, mais parce que tu es gentil, je ne te prendrai que 90 !

Conclusion Gauchiste de base: Tu as volé 10, puisés dans le compte de la communauté !

Y'a que moi que ça choque ?

vous êtes de mauvaise foi. Toutes les défiscalisations sont des aides publiques, un manque à gagner pour l'état.

Ce qui est payé en moins quelque part est payé en plus par les autres.

ce n'est pas un raisonnement de gauche ni de droite, j'en dis autant du financement du PS.

Des noms trainent dans ce sulfureux dossier et pas des moindres ... Exemple Guillaume Peltier, à qui Bygmallion a passé une commande de plus de 85 000 euros pour sa petite société Com1+ et encore 38 200 euros par la suite !!! Geoffroy Didier qui lui n'a touché que 6 500 euros, et tous pleins d'autres !!!

Ça arrosé sec du temps du nain au pouvoir ...! Maintenant, ça doit drôlement serrer les fesses !!!

Geoffroy Didier .... Encore.... avec un job plus ou moins bidon ... 8500 euros / mois ! L'est pas belle la vie ???

Pas étonnant que le Didier défend bec et ongle le petit Nico ou l'autre François ( Copé hein ?? ) :

• [supprimé]

Geoffroy Didier, qui hier encore était interrogé par les journalistes sur le renouveau UMP. Les français voulaient en politique du sang neuf ? En voilà un, et non des moindres. Une bonne tête d'arriviste ce garçon, promis à un bel avenir si l'UMP s'en sort.

Geoffroy Didier, qui hier encore était interrogé par les journalistes sur le renouveau UMP. Les français voulaient en politique du sang neuf ? En voilà un, et non des moindres. Une bonne tête d'arriviste ce garçon, promis à un bel avenir si l'UMP s'en sort.

Tu peux même y rajouter le Guillaume Peltier !!!

Tu parles d'un sang neuf !!! Un sang de voyous plutôt !!!

7 jours plus tard

Un homme Exceptionnel vient de déposer deux propositions de loi pour :

" Renforcer la transparence financière de la campagne présidentielle , mais aussi des partis politiques "

Et d'expliquer que :

" Les comptes de campagne des candidats sont d'ores et déjà l'objet d'un examen spécifique qui pourrait être utilement approfondi "

Et d'ajouter :

" Qu'il est indispensable de rétablir la confiance des Français à l'égard des hommes politiques "

Mais qui est donc cet être exceptionnel ???

Simplement .. Jean François Copé ! :

Celui qui vient d'exploser en plein vol grâce à Bygmalion ! :

Un homme Exceptionnel vient de déposer deux propositions de loi pour :

" Renforcer la transparence financière de la campagne présidentielle , mais aussi des partis politiques "

Et d'expliquer que :

" Les comptes de campagne des candidats sont d'ores et déjà l'objet d'un examen spécifique qui pourrait être utilement approfondi "

Et d'ajouter :

" Qu'il est indispensable de rétablir la confiance des Français à l'égard des hommes politiques "

Mais qui est donc cet être exceptionnel ???

Simplement .. Jean François Copé ! :

Celui qui vient d'exploser en plein vol grâce à Bygmalion ! :

impression de déjà vu multiple

Vous saviez que ceux qui ont donné ne serait-ce qu'un centime au Sarkothon, ont automatiquement été encartés à l'UMP ?

Vous saviez que ceux qui ont donné ne serait-ce qu'un centime au Sarkothon, ont automatiquement été encartés à l'UMP ?

source ?

Un sang de politicien quoi !

Le sang bleu UMP

Pas du tout !

=> La surfacturation a été épongée par les dons des militants UMP

Avec 60 % du montant d'exonération fiscale !

C'est donc bien encore nos impôts qui ont régalés

ce n'est pas 60% mais le taux de ta tranche d'imposition de ces 60%

Le sang bleu UMP

Ce n'est pas la couleur du sang de la royauté ça ??? :