« On fera une fournée » : Marine Le Pen estime que son père a commis une « faute politique »
En savoir plus sur http://www.lesechos.fr/politique-societ ... 6QhRjel.99
Fournée = Ensemble de choses ou groupe de personnes destinées au même sort. EN l’occurence JMLP parlait du groupe de tous les artistes qui ont dit qu’il allaient quitter la France en cas de victoire du FN.
De tous ceux qui critiquent Jean Marie,ici,lequel a regardé la vidéo?….Je dois être le seul à visionner le vendredi,le journal de bord du Menhir.Après avoir été interrogé sur ses lectures de la semaine (il a d’ailleurs lu et donc présenté le livre de Samuel Laurent: al quaida…),Marie D’Herbais lui demande à qui il descerne cette semaine le titre de « Pauv’con » attribue donc ce titre au couple « ladygaga-noah ».Elle ajoute alors:-il y a aussi bruel,qui a dit que…..et puis aussi…..Mais le temps de l’entretien arrivant à son terme,Jean Marie répond candidats au titre de « pauv’con » sont trop nombreux ,cette semaine,réservons cette fournée pour la semaine prochaine! Voilà!Et c’est ça qui serait censé provoquer des démangeaisons aux membres de la communauté qui n’existe pas.
Par contre être traité de nazis , fascistes et d'autre termes nausabons et les rappeurs inciter au meurtre de blancs et au viol de blanches dans leur étrons musicaux, cela n’émeuve pas les merdias.Ceci dis , j'ai le plus grand respect de JMLP donc fondateur du FN donc j'admire son grand courage et son patriotisme , mais MLP à raison Marine de condamner la « faute politique de son père » car encore une fois on prete le flan a ces o.....s ,il est plus que certain s'il ne serais pas son père et le fondateur du FN il serais depuis longtemps exclu.