ça va chauffer au prochain repas de la famille Lepen
Ca va surtout chauffer aux élections internes de Novembre.
En tout cas le vieux confirmera jusqu'à sa mort ce qu'ont toujours dit ses adversaires : il n'a jamais voulu du pouvoir. Quelle perte de temps depuis toutes ces années, et il y en a encore qui disent "c'était mieux avant du temps de Jean-Marie". Si c'est juste pour la stature anti-politiquement correct, d'accord, mais dans ce cas on fait comique ou écrivain, pas chef de parti qui se présente à des élections censées nous donner le pouvoir.
Je pense que Lepen n'a jamais vraiment voulu du pouvoir. C'est bien plus commode de rester dans l'opposition éternelle , de condamner , critiquer , jouer la blanche colombe contre les tordus aux manettes , lancer des anathèmes.
Georges Marchais le faisait très bien autrefois jusqu'au jour où son PC a obtenu la possibilité en entrant dans un gouvernement de mettre en oeuvre ses idées. Depuis la chute fut inexorable jusqu'à l'anonymat.
Marine LP tente de dédiaboliser son Parti , son papa vient en quelques secondes de donner un coup de pied sur le château de sable érigé à grande peine.
Soit il devient gâteaux ce dont je doute soit il tente motivé par une jalousie malsaine d'empêcher sa fille de faire mieux que lui.
Maintenant c'est du pain béni si je puis dire pour vos adversaires qui ne se priveront pas d'enfoncer le clou faisant du FN un parti de la honte puisque son fondateur en personne lance une polémique stupide et suicidaire politiquement.