ah en plus elle était sur le site du FN ?
ils ont fumé ?
Ben oui, je l'ai posté avant-hier, ici. C'était le journal de bord n°366 !
'topic unique du fn dernière réponse)
Personne n'a noté le dérapage de biolay, madonna, noah bruel, mais pour le front national le mot fournée, constitue en soi un dérapage !?!
Ces journalistes, qui croient ainsi faire descendre le FN se trompent royalement, puisque à l'UMPS les dérapages sont nettement plus importants et plus fréquents et portent sur des détournements de fonds publics, des fausses factures, des intimidations de témoins, des emplois fictifs pour caser les copains, etc... Alors le citoyen sensé, saura faire la différence entre l'utilisation d'un mot usuel "fournée" et son interprétation antisémite abusive.
C'est donc en toute logique que cette nouvelle diabolisation produira l'effet inverse escompté : le citoyen lambda revotera FN et l'électorat s'élargira de 10.000 nouveaux électeurs liés à l'exploitation du mot "fournée" où il n'y a que les cons pour y voir une parole antisémite.
c'est le politiquement correct qui tue la France et si au sein du FN on y joue aussi, les carottes sont cuites !
Faut arrêter de voir des actes, des gestes et des paroles antisémites à tout bout de champ. Arrêtez de fumer la moquette les idiots réunis. Pour le coup, JMLP n'a fait qu’utiliser un verbe courant pour dire qu'il réunira d'autres petits diffameurs dans un prochain numéro, tel le boulanger une nouvelle fournée pour la clientèle non matinale.
Hier tard dans la nuit la petite Marie d'Herbais Chatillon n'avait pas le moral et nous avons discuté ensemble avec quelques internautes sur cette censure de la cheftaine. Pour elle JMLP est comme son père et elle était dégoutée que son blog soit stoppé.
Il est gâteux et analphabète, c'est bien connu.