Je veux simplement faire ressortir qu'un peuple entier souffre depuis des années sous le joug d'un autre peuple, et le seul reproche qu'on pourrait leur faire serait de n'avoir pas pu empêcher la création d'Israël sur le territoire palestinien, ce qui fut fait dans le sang.
Oui mais pour beaucoup de gens palestiniens = musulmans = islamistes = "les arabes qui nous envahissent
et qui détroussent les vieilles".
Donc déjà que les gens se foutent un peu du PO, si en plus tu leur demandes de prendre partie pour les palestiniens...
La seule chose qui semble marcher dernièrement, c'est pas "l'antisionisme" sentimental des milieux de gauche.
C'est l'antisionisme qui se base sur la dénonciation d'un "complot juif" en lien avec "l'anti-impérialisme" américain.
Un peu ce qu'on trouve chez Soral et compagnie. Là oui tu trouveras des supporters de la cause palestiniennes.
Pas par sympathie pour eux, mais sur le principe de "les ennemis de mes ennemis sont mes amis".
Et voilà, le problème , en France, c'est que les gens n'osent plus s'exprimer...à peine commencent t'ils à crier au et fort qu'ils votent pour le Front National.
Je trouve dommage cet amalgame qui est fait et que tu cites à juste titre, : palestiniens=musulmans=islamistes...etc
J'ai toujours trouvé que dans leur pays d'origines, les étrangers sont mieux que certains de ceux que nous avons en France.
Bien qu'il y ait en France des musulmans extrêmement honorables, je leur reprocherait de ne pas prendre partie contre la racaille magrébine qui sévit en France...
Comme je reprocherait aux juifs de base, ouvriers ou petits bourges,ceux qui peuplent les hlm ou les résidences, de ne pas prendre partie contre les juifs qui nous dirigent et nous envoient dans le mur, eux y compris, sous prétexte de défendre la "communauté".
Quant aux français, je leur reprocherait ce que j'ai déjà écris: leur manque de nouilles...français dont je fais partie, évidemment..
Je n'aime pas ce principe : "les ennemis de mes ennemis sont mes amis", je préfère que mes ennemis restent mes ennemis et mes amis, mes amis
Anyway, Je sais, je ne vais pas me faire beaucoup d'amis sur ce coup...c'pô grave