L'agression verbale n'a jamais été tenue pour preuve de vérité...
Si vous n'acceptez pas la contradiction, discutez avec un miroir, il sera conciliant envers vous.
Si je vous lis bien, la population palestinienne augmente devrait absoudre Israël de ses crimes?
Vous avez trouvé une agression verbale ?
Et aucun argument ? Aucun rappel historique ? Vous êtes sûr ?
Vous, vous n'agressez pas, vous me prenez seulement pour un con : vous dîtes qu'Israël fomente un plan nazi, je vous répond que la population palestinienne augmente. Et maintenant vous me parlez que la population palestinienne augmente. Ce dont il résulte qu'il n'y a pas une politique nazie, comme vous le dîtes, mais vous reconnaissez maintenant comme un fait ce que vous avez nié.
Vous vous foutez donc ouvertement de ma gueule, vous ne portez pas la contradiction mais me parlez comme à un taré et vous ne répondez rien sur les éléments objectifs que vous refusez de considérer sous couvert de vertu outragée.
Ne me forcez pas à vous dire que je vous prends pour ce que vous êtes, ce serez faux...je ne vous prends pas.
C'est vous qui vous foutez de la gueule du monde.
Si les palestiniens font 20 enfants par famille et que les israéliens en tuent 10...la population augmente et les israéliens massacrent à tour de bras.
Donc la démographie, on s'en bat les nouilles!
Les israéliens massacrent les palestiniens qui eux, en prennent plein la tronche.
Les palestiniens ne font pas 20 enfants et les Israëliens n'en tuent pas 10.
C'est faux.
Vous pouvez vous en battre de la réalité, mais faites-le tout seul.
Vous ne connaissez rien de la situation là-bas et vous feriez mieux d'essayer de vous informer.
Ce dont souffrent les Arabes (qui souffrent en effet, et sont soumis à des conditions inacceptables, non seulement eu égard au déni de leur droit, mais dans le quotidien), ce n'est pas d'être massacrés.
C'est faux.
Au point où nous en sommes, je ne discuterai plus avec vous si vous ne retirez pas l'énoncé abject comme quoi cette affaire aurait un rapport quelconque avec le nazisme : si vous me lisez, vous observerez que je ne m'en suis pris qu'à cela.
Ceci retiré, je suis tout à fait prêt à discuter avec vous et d'autres sur la situation là-bas, dont vous avez pu voir peut-être que j'ai pris la peine de m'en informer.
Juste un truc, par exemple : les Palestiniens font 20 enfants. Ca c'est la remarque du type qui n'y connaît rien. Le genre petit Blanc méprisant qui prend les Arabes pour des pondeurs invétérés, qui accumulent les gamins comme ça, n'importe comment, etc.
Mais si vous vous intéressiez un peu aux Palestiniens (au lieu de faire seulement de la croisade anti-juive débile), vous sauriez qu'ils ne sont pas comme ça, pas comme l'image que vous avez de l'Arabe-pauvre-tiers-mondiste-pondeur-à-tout-va. Ils n'ont pas et n'ont jamais eu ce genre de fécondité, ils ont une culture différente de ce que vous imaginez comme pondeurs-multiplicateurs etc.
Si vous vous intéressiez à l'ensemble de la région, vous sauriez aussi qu'ils sont très particuliers. Et reconnus comme tels au Moyen-Orient.
Si j'avais envie de faire de la polémique, j'ajouterais, en joke - mais pas tant que ça : normal, ce sont les descendants des vrais Juifs de la Bible, dont Dieu lui-même dit que ce sont les pires des chieurs, peuple "à la nuque raide", jamais contents, toujours à foutre la merde, etc.