les Dibrani veulent obtenir la nationalité serbe. En effet, depuis le 30 novembre 2009, les citoyens serbes peuvent entrer dans l’espace Schenghen sans visa. Dans les deux situations, en vertu d’accords européens, la famille de Léonarda peut revenir en toute légalité en France.

:(

Bienvenue Léonarda, c'est nous qu'on paye !!!!

Le dernière photo d'elle proposée par l'AFP montrait la miss pleurant de toutes ses larmes avec pour titre "je meurt de faim". La vache! Si tous les gamins qui mouraient de faim avaient une aussi bonne mine et pesaient 105 kg pour 1m50 comme la pauvre Léonarda, les mouches se feraient plus rare en Afrique.

Sivouplééé.....

« On veut rentrer en France, parce qu’ici on se sent mal. On meurt de faim, on n’a pas de travail. Comment ma mère, qui va accoucher dans deux mois, va-t-elle nourrir le bébé ? Ils vont nous mettre dehors ! Ils nous ont déjà coupé la télé et Internet ! Ce n’est pas de la justice, mais de l’injustice. Je vais me tuer, car ici nous n’avons pas de vie ! ».

Leonarda, c'est la Marianne de l'UE.

Une figure de proue...

Devenir Serbe pour pouvoir venir en France et profiter du système, n' est-ce pas ce que le patriarche Dibrani avait l' intention de faire ? Qu' elle est belle notre Europe ! Tout est possible avec son aval.

Sortons de l'espace Shengen !! C'est tellement facile de nos jours de squatter notre beau pays..

Pour cela, vous savez tous pour qui voter le 25 !

elle est juste folle

Ca se discute (comme dirait mon defunt ami Jean-Luc D)

Elle est plutôt réaliste, et son gogol de géniteur aussi.

ils sont pas fous du tout!, ils sont tout compris!, ils veulent revenir en FRANCE se gaver de notre social sur notre dos!, comme tout les migrants

mais cela en particulier c'est vraiment une famille pourrie!

en effet votez bien , si vous voulez a l'avenir empecher ce genre de cafards de venir squatter chez nous!,

pour la sortie de l'UE et le retablissement de vrais frontieres hermetiques

"Ils nous ont déjà coupé la télé et internet !"

A ce niveau de persécution, elle pourra sans aucun doute invoquer l'asile politique en France.

encore une très bonne nouvelle pour inciter les gens à ne pas voter pour l'UMPS.

Fermons nos frontières afin d'empecher tous ces miséreux, chasseurs d'allocs, de venir polluer notre quotidien en pillant nos caisses.

L'immigration selective doit être la règle.

Un immigré qui peut nous apporter quelque chose ok, échange gagnant -gagnant mais stop aux parasites

Léonarda, dans cinq ans palme d'or au Festival de Cannes pour la meilleure interprétation...

Léonarda, dans cinq ans palme d'or au Festival de Cannes pour la meilleure interprétation...

il faudrait pour cela qu'hollande soit le président du jury

Gageons que leur situation sera vite régularisée par la Serbie.

C'est tout benef' pour eux ...

"On est humaniiiiiiste !!"

& "on se debarrasse de ces bouleeeet !!"

Ça en devient quand même aberrant. Comment les politiques ne peuvent pas voir, avec cette absurde facilité de rejoindre la France, qu'il est temps de refaire de vraies frontières?? Et d'ailleurs, je ne connais pas trop la Serbie, mais ce sera si facile que ça pour eux d'obtenir leur Nationalité?

Ça en devient quand même aberrant. Comment les politiques ne peuvent pas voir, avec cette absurde facilité de rejoindre la France, qu'il est temps de refaire de vraies frontières?? Et d'ailleurs, je ne connais pas trop la Serbie, mais ce sera si facile que ça pour eux d'obtenir leur Nationalité?

Voilà le principal problème de cette belle histoire pour faire peur, en quelle honneur voulez-vous qu'ils obtiennent la nationalité serbe ?

Leonarda veut se venger des policiers et faire payer les 20.000 euros d’affaires qu’elle aurait perdu

«dans 2 ou 3 mois, on rentrera en France, le temps qu’on fait l’argent (sic) pour le voyage». Comment? «Ça, c’est notre problème!, réplique-t-elle avec assurance. Mais je peux vous dire qu’on a tous les noms des policiers qui m’ont arrêtée et qui ont embêté ma famille ; ils vont avoir des problèmes! Quant à Hollande, Valls, et le préfet du Doubs, qui ont dit plein de mensonges, on va leur dire en face la vérité!» Très remontée, la jeune fille mentionne encore «les vêtements, les cassettes vidéo de notre enfance qui sont restées dans l’appartement de Levier», près de Pontarlier.

«Y en a pour au moins 20.000 euros…, assène-t-elle. Quelqu’un va payer pour cela!»

: Qu'es qu'elle est drôle la Leonarda a moustache, ah si seulement tu pourrais revenir avant Dimanche ! :

J'aurais aimé voir la réaction de la populace si Léonarda avait été belle et dans la vingtaine. Je suis prêt à parier que les réactions n'auraient pas été aussi déchaînées.

Quant aux infographistes du FN, il est vraiment tant de les changer. Ce n'est pas comme ça qu'on va convaincre les gens.

Ce genre de message s'adresse seulement à l'électeur UMP, qui est attaché à l'Europe, mais qui en a juste marre des immigrés dans son pré-carré, pas plus. Le type d'électeur sensible au discours d'imposture d'un Sarkozy parlant de sortir de l'espace Shengen sous un an si l'UE ne change pas les règles.

C'est à dire l'électeur qui pense "ah ces immigrés, quelle horreur ... mais bon l'Europe c'est bien quand même". C'est à dire celui qui s'en prend aux conséquences, et non aux causes, donc peine perdue. Je le redis, mais les messages du FN doivent arrêter de s'adresser à l'électorat UMP car c'est une impasse.

Ce genre de message s'adresse seulement à l'électeur UMP, qui est attaché à l'Europe, mais qui en a juste marre des immigrés dans son pré-carré, pas plus. Le type d'électeur sensible au discours d'imposture d'un Sarkozy parlant de sortir de l'espace Shengen sous un an si l'UE ne change pas les règles.

Qu'est-ce que je disais :

europe/tribune-remarquable-regrette-bon-president-sur-europe-t126460.html#p3570793

Il nous a ressorti exactement la même arnaque qu'en 2012. Qu'est-ce qu'ils sont prévisibles. Et le pire dans tout ça, c'est que même prévisibles, le FN continue de se faire avoir, et persiste dans l'erreur.

J'aurais aimé voir la réaction de la populace si Léonarda avait été belle et dans la vingtaine. Je suis prêt à parier que les réactions n'auraient pas été aussi déchaînées.

Quant aux infographistes du FN, il est vraiment tant de les changer. Ce n'est pas comme ça qu'on va convaincre les gens.

C'est à dire l'électeur qui pense "ah ces immigrés, quelle horreur ... mais bon l'Europe c'est bien quand même". C'est à dire celui qui s'en prend aux conséquences, et non aux causes, donc peine perdue. Je le redis, mais les messages du FN doivent arrêter de s'adresser à l'électorat UMP car c'est une impasse.

Mais Léonarda n'est pas belle et ni dans la 20aine, son père est un fraudeur, c'est une absentéiste record woman. Ils ont rien à faire en France, c'est tous.

Je suis contre l'immigration et contre l'Europe passoire actuelle.