Enfin je me considère comme un patriote européen...je ne suis en rien un mondialiste sans frontières: aucune frontière à l'intérieur de l'Europe bien sur mais des patrouilles pour nos frontières extérieures
Patriote européen... On a qu'une Patrie, moi c'est le pays qui m'a vu naître. Ce pays vous, vous le reniez.
Patriote européen... Un apatride plutôt.
Comprenez bien, solfé que si la France est encore France c'est que des gens se sont battus pour ce pays et ce drapeau qui vous paraissent à vous si désuet et si dépassé. Dans ma famille il y a eu du monde, alors votre Europe qui veut dissoudre les nations, sera, toujours, une ennemie.
Rien que le drapeau européen flottant sur les Mairies est une insulte a la Nation que ces vendus du PS et de l'UMP ont apposé comme signe d'asservissement.
Vous avez choisi votre camp, moi aussi, clairement on ne sera pas dans le même et clairement il n'y a pas d'entre deux.
techniquement soit l'UE continue et c'est la fin des nations européennes, de chacune de leur histoire singulière, de leur culture littéraire et philosophique, de leurs spécificités, soit l'UE crève et les nations européennes, ipso facto, la vraie europe, survivent riche de leurs différences au lieu de se fondre dans une mélasse indistincte.