La Police d'aujourd'hui dépassée et délaissée par l'état?
La police encore insultée par une fresque à Stains. La police doit quand même être capable de faire disparaitre ces insultes. Quelques bombes de peinture suffiront à vandaliser ce dégueulis de haine anti flics.
Averell On ne pourra pas leur donner tort, ils ne sont pas préparés à affronter quotidiennement des hordes armées.
Mais ce jour-là, il faudra serrer les fesses.
C'est surtout vrai pour les personnes vivant en ville ... En campagne, le fusil de chasse est l'ami du français blanc
gth Quelques bombes de peinture suffiront à vandaliser ce dégueulis de haine anti flics.
En l'occurrence et pour marquer le coup, un Leclerc devrait être utilisé pour l'occasion; et peu importe ce qu'il y a derrière le mur. Cette fresque est non seulement une honte mais surtout une provocation pour tester jusqu'où peuvent aller les nuisibles de notre société.
A la limite on peut épargner la partie droite de la fresque, même si cela est une incitation à la haine...
- Modifié
A la limite on peut épargner la partie droite de la fresque, même si cela est une incitation à la haine...
Le temps des demi-mesures est passé, notre tolérance est devenue notre faiblesse.
[supprimé]
- Modifié
La Police d'aujourd'hui dépassée et délaissée par l'état?
Tout le monde est délaissé par l'État (compétitivité de l'Empire UE oblige), sauf les premiers des grosses cordées. Le dogme Pro-business aboutit à ça.
Si l'infirmière était "née" Marie elle n'aurait pas eu l'idée de lancer des cailloux sur les policiers.
La colère ne retombe pas chez les policiers. Pour maintenir la pression, le syndicat Alliance police nationale appelle les policiers à ne plus faire d’interpellation et à ne plus dresser de PV. En Vaucluse, cet appel est relayé.
Le syndicat de police Alliance appelle à ne plus faire d'interpellation ni dresser de PV
Mardi 23 juin 2020 à 20:06
En prônant “zéro interpellation et zéro PV”, le syndicat Alliance police nationale veut frapper fort. Le départ de cette crise dans la police remonte à début juin et aux déclarations du ministre de l’Intérieur.
(...)
La coupe est pleine pour David Fiorentini, le secrétaire départemental d’Alliance police nationale en Vaucluse. "Nous avons été lâchés par notre ministre Christophe Castaner, le gouvernement est en train de faire pareil.
Notre syndicat Alliance police nationale demande donc à tous les policiers de procéder à zéro arrestation, zéro pv au niveau du code de la route et zéro initiative".
cris Je sais s'ils feront ça je ne crois pas qu'ils soient de la vraie droite.
Ceux du terrain sont plutôt de droite dans le sens où ils servent l'ordre sociétal, pas le boxon... Leurs chefs, eux, c'est différent il y a de TOUT sauf que depuis quelque temps, même eux commencent à en avoir ras leur Képi des branquignoles à qui ils sont supposés obéir servilement.
Quant à la "justice"... Elle ne vit pas des honnêtes gens qui ne sont quasi jamais au tribunal et ne font pas bouffer les avocats... Lorsqu'on a pigé cela...On pige bien des choses! Bon, y a les divorces certes, mais depuis que cela se fait la plupart du temps plus ou moins à l'amiable...C'est pas cela qui peut leur assurer une bonne carrière. CQFD
La police désignée future coupable dans l'affaire de Steve Maniço.
Les manifs de succèdent à Nantes depuis des mois. Le juge d'instruction a reçu une délégation.
Mais je pense qu'il sera difficile à la justice de désigner comme co-coupables tout ces teuffers qui sont allés s'agglutiner au bord de la Loire en plein centre ville, emmerdant 15 000 personnes d'un coup qui ne pouvaient plus dormir, ou bien leur refus d'obtempérer lorsque la police a exigé d'arrêter sur le champ la petite plaisanterie.
Factuellement on ne compte plus les jeunes, ivrognes ou pas, qui se sont noyés dans la Loire sans l'aide de la police en passant les barrières et s'approchant du bord pour pisser. On les retrouve, parfois, dans les marais à quinze kilomètres de là.
Donc oui, une police abandonnée par l'Etat et dans le même temps, tout le concept d'autorité de la loi et de la force publique.
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/nantes-l-avocate-de-la-famille-de-steve-on-a-vraiment-confiance-dans-la-justice-64fa5a50-b7c0-11ea-93ca-14dc3ef4422c
Contrôlé avec du cannabis et de la cocaïne à Créteil, le suspect a dû être remis en liberté sur décision du parquet qui aurait reproché aux policiers de l’avoir contrôlé en raison de sa couleur de peau.
eukini Quant à la "justice"... Elle ne vit pas des honnêtes gens qui ne sont quasi jamais au tribunal
Voilà. La magistrature en grande majorité n'est pas de la vraie droite.
Elle aurait du travail avec tous ces délinquants par contre. Elle pourrait saisir leurs voitures de luxe, les politiciens couper les allocs à la famille de ceux qui seraient logés nourris en prison.
Et les policiers pourraient faire leur travail, celui pour lequel ils sont payés alors que ce gouvernement le leur interdit.
paulau Contrôlé avec du cannabis et de la cocaïne à Créteil, le suspect a dû être remis en liberté sur décision du parquet qui aurait reproché aux policiers de l’avoir contrôlé en raison de sa couleur de peau.
Confirmation que les policiers sont pris pour cibles par ce gouvernement, la magistrature de gauche et les délinquants.
« En fait vous l'avez contrôlé parce qu'il est noir ». Cette déduction, que les policiers jurent avoir entendue de la bouche d'une magistrate du parquet de Créteil
paulau Contrôlé avec du cannabis et de la cocaïne à Créteil, le suspect a dû être remis en liberté sur décision du parquet qui aurait reproché aux policiers de l’avoir contrôlé en raison de sa couleur de peau.
Pour ces magistrats pourris, les policiers ne devraient contrôler que les blancs, qui n'ont rien fait et laisser la racaille importée poursuivre ses crimes et délits. Malheureusement, si les trafiquants ne sont pas blancs, ce n'est pas de la faute à la police ! Merde alors, ce genre de magistrats doivent rêver ne n'avoir rien à foutre !
C'est une évidence : nos policiers ont de plus en plus de mal à appréhender les vrais délinquants, surtout quand ils sont musulmans, on a vu avec les Tchétchène, en conséquence, ils se vengent ou compensent, en tapant sur les infirmières ou les personnels soignants quand ceux ci manifestent ? Maigre compensation, maigre butin, et surtout mauvaise image ?
la police est dépassée parce qu'on ne lui donne pas les moyens d'agir par des ordres cohérents et efficaces sans parler de la suite donnée aux arrestations de délinquants
Que les agents des forces de l'ordre laissent durant une semaine la racaille tranquille et se contente de ne sortir qu'une fois l'alerte donnée, puis de faire juste les constatations et envoyer le dossier à cette justice. Ensuite, on verra bien ce que fera le pouvoir. Faut laisser les racailles régler leurs petites histoires, ramasser les cadavres ne représente pas de danger pour les agents. Mais que ces serviteurs des citoyens, des vrais et respectables, ne cherchent plus durant une semaine d'interpeller les gens ayant un mauvais comportement et après on pourra apprécier où se situe la vraie violence.