cemab La galanterie, messieurs, svp. si le faux-derchisme avait eu un prototype, vous n'auriez pas joué le rôle d'un boulon vous...
forcez2 Bonjour, Ce serait intéressant de connaître les origines des langues mortes. Quelle est l'écriture universelle la plus ancienne et comment s'est-elle formée ? Sans doute que l'organisation des signifiés est inhérente à l'homme dès qu'il vit en communauté. Mais à partir de quand l'écriture porte-t-elle un sens universelle en se référant à un Dieu unique ? Cordialement. Les gens ce disperses et les langues évolue. Je pense que ça devrai t'intéresser. http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/de/Arbre_des_langues_sémitiques2.svg
nyarlathotep si le faux-derchisme avait eu un prototype, vous n'auriez pas joué le rôle d'un boulon vous... Je ne vous permets pas, ma démarche est sincère.
nyarlathotep Parait t'il que le jus d'ananas fait maigrir. L alimentation équilibrée, il n y a que ça. Se bouger le cul est beaucoup plus important. Après il y a des métabolismes différents.
nyarlathotep Je nage dans mes fringues en ce moment alors que je n'ai jamais aussi mal bouffé (j'ai fait une pointe à 14 menus mcdo en une semaine).
nyarlathotep Je me promène beaucoup pour limiter la casse chez moi (même si je peux sans doute déjà m'asseoir sur ma caution).