Nous avons la France que nous méritons.
Le « vivre ensemble » n’est qu’un leurre…
liberté Mais qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu pour mériter cela??? ;-)
Ils faut le demander aux responsables politiques, du moins ceux qui sont encore vivants :
- Sarkozy.
- Hollande.
- Macron.
Plus une kyrielle de ministres.
Sans compter les responsables d'associations félonnes, payées avec nos impôts.
themis-301 Lyon : trois policiers agressés par la foule lors d'une interpellation ( vidéo )
https://fr.yahoo.com/news/lyon-trois-policiers-agresses-par-foule-lors-interpellation-135920235.html
https://www.bfmtv.com/police-justice/lyon-trois-policiers-agresses-lors-d-une-interpellation-dans-le-quartier-de-la-guillotiere_VN-202207210439.html
Policiers lynchés à Lyon : Un « délinquant étranger » a été interpellé, annonce Gérald Darmanin
https://www.20minutes.fr/lyon/3329475-20220724-policiers-lynches-lyon-delinquant-etranger-interpelle-annonce-gerald-darmanin?xtor=RSS-176
- Modifié
Placé dans un coma artificiel, l'ancien journaliste et historien de 76 ans, Gérard Corneloup, est mort des suites de ses blessures ce mardi 26 juillet, huit jours après une agression dans le hall de son immeuble à Lyon.
https://www.tf1info.fr/justice-faits-divers/l-ancien-journaliste-gerard-corneloup-est-mort-des-suites-d-une-agression-a-lyon-2227630.html
Santé : les médecins généralistes sont de plus en plus victimes d'agressions
https://www.francetvinfo.fr/sante/soigner/sante-les-medecins-generalistes-sont-de-plus-en-plus-victimes-d-agressions_5278834.html
Partout en France et en Europe, le lien entre l'immigration et la délinquance est incontestable. Quand vous ne voyer rien, pensez à retirer vos lunettes roses.
themis-301 Partout en France et en Europe, le lien entre l'immigration et la délinquance est incontestable.
Que l'on puisse encore se poser la question dénote un profond aveuglement. L'immigration de masse est une catastrophe pour notre pays, l'évidence croule sous les faits divers. Cela saute aux yeux. Comparez la France d'avant le regroupement familial et celle 50 ans plus tard, et voyez pour vous-même. Si seulement nous pouvions prendre exemple sur un pays comme le Canada qui filtre les étrangers de près et n'accepte que ceux qui apportent un plus à leur société : éducation, expérience, connaissance des moeurs et traditions canadiennes ainsi que de sa langue nationale.
Filtrer pour garder les bons et rejeter les mauvais, tu vas de-suite te faire interpeler par :
- Les droit de l'homme.
- Les associations antiracistes.
- Les bienpensants.
Car, en France, même si il est évidant que l'immigration est une catastrophe, au lieu d'agir contre l'immigration, nos élus pondent des lois pour protéger l'immigration.
Dès que tu cites une évidence défavorable à l'immigration, tu es taxé d'incitation à la haine raciale.
Même des propos anti islam sont considérés comme du racisme. Une religion devient race, en France.
Et pourtant ce sondage qui vient d'être diffusé montre qu'une large majorité des Francais sont pour une réduction CONSIDERABLE (et non pas légère) des flux migratoires sur le territoire ;
Garder les bons et rejeter les mauvais, c'est ce qui caractérise l'immigration canadienne. Cet immense pays a besoin de beaucoup de main-d'oeuvre et de gens compétents, cependant, il a opté pour une immigration "choisie". Le Canada ne prend pas n'importe qui, il sélectionne les personnes dont le profil et l'expérience sont susceptibles de contribuer à l'économie canadienne. C'est un modèle du genre.
En France, on a tendance à faire un usage exagéré du terme racisme, pour désigner toute forme d'intolérance, de comportement hostile ou désapprobateur. On confond souvent la haine, la peur et la désapprobation. En effet, les Français qui critiquent l'islam sont assimilés aux racistes, ce qui est une erreur profonde car il n'y a aucun rapport entre l'islamophobie et le racisme. Ce sont deux choses différentes.
Ce qui me semble étonnant, c'est que ceux qui dénoncent le rejet de l'islam en l'assimilant à du racisme, sont les mêmes qui rejettent le christianisme. On ne se prive pas de critiquer le christianisme alors pourquoi critiquer l'islam serait islamophobe ? On peut critiquer l'islam sans être pour cela raciste.
- Modifié
liberté Les droit de l'homme.
Oui le droit de l’homme pour tuer.
Le Mans : un Afghan arrêté après avoir poignardé des passants
https://www.valeursactuelles.com/regions/pays-de-la-loire/sarthe/le-mans/faits-divers/le-mans-un-afghan-arrete-apres-avoir-poignarde-des-passants
Rennes : quatre interpellations après la mort d'un homme tué par arme blanche
https://www.bfmtv.com/police-justice/rennes-quatre-interpellations-apres-la-mort-d-un-homme-tue-par-arme-blanche_AD-202207270581.html#xtor=AL-68
Nantes : Un jeune homme de 16 ans séquestré et torturé par des adolescents
https://www.20minutes.fr/faits_divers/3331363-20220728-nantes-adolescent-16-ans-sequestre-torture-adolescents
Et nos droit a nous QUI va protéger ?
Sondage : 71% des Français favorables à une forte réduction de l’immigration
https://www.valeursactuelles.com/societe/sondage-71-des-francais-favorables-a-une-forte-reduction-de-limmigration
Le peuple français donne son avis : les politiques n'en tiennent pas compte.
Lorsqu'un million de personnes, selon les médias, ont manifesté contre le mariage pour tous, on a vu le résultat.
SOS églises ? Il fallait y penser avant, c'est trop tard.
Assomption : Darmanin demande une surveillance accrue autour des lieux de culte catholiques
https://www.europe1.fr/societe/assomption-darmanin-demande-une-surveillance-accrue-autour-des-lieux-de-culte-catholiques-4128033
Crévindiou la belle église
Avant la fête de notre Vierge d'éternité, et l'homélie du père Berland, supérieur du petit séminaire Fénelon, à faire publier sans "fote" dans la gazette des ménagères de Neuilly, Auteuil, Passy et autres lieux bien fâmés !
Je condamne la corporation des grimauds et maistres d'eschole, gente criarde, querelleuse et insatiable, à faire amende honorable en faisant brûler, en son honneur, à Marie la chaste, donc, le pesant d'icelui de cierges en suif, saindoux et gras-double, selon le dogme de la transsubstantiation !
Condamne en outre ceux qui auront été reconnus relapses à lire, pour parfaire leur mortification et en guise de purgatif, le docte traité du sieur Prince, car toute contrevérité est bonne à dire aux gazetiers et aux jobards (redite, la répétition étant le burin de la mémoire) !
Fait pour valoir et servir ce que de droit
Allégrement
hub'
- Modifié
Si la peur du Covid, variole de singe, changement climatique, s'essouffle, on va voir réapparaitre la trouille des horribles musulmans, vous avez peut-être remarqué que pendant notre grande trouille covid, les attentats et autres agressions islamiques ont disparues (le hasard, comme par hasard).
On n'impose pas des chocs de civilisations à vivre ensemble coûte que coûte.
Les pensées, les religions, le savoir-vivre du quotiden ne s'improvise pas du jour au lendemain, surtout si le prosélytisme est coutmier. Personnellement, lorsque je me rends dans un pays étranger, je me conforme aux traditions et aux coutumes de ce dernier. Lorsqu'on est pas d'accord avec une société différente de la sienne, on reste chez soi. Qu'on ne nous impose pas des idées tribales à vouloir absolument vivre ensemble.
chevalier-du-temple Lorsqu'on est pas d'accord avec une société différente de la sienne, on reste chez soi.
D'autant que c'est cohérent avec l'idée d'enfermer chez eux ceux qui ne veulent pas se faire vacciner si le mode de vie retenu est la vaccination.
La Covid et la guerre en Ukraine sont très interessantes du point de vue sanctions et façon d'être dont les bien pensants sont capables.
[supprimé]
sangtriste Je crois qu'à l'avenir le gouvernement ne va plus confiner, sauf force majeure, et qu'il va laisser aller les non-vaccinés vers leurs funestes destins. Il ne sert à rien de vouloir protéger les déficients contre leurs propres errements. Darwin frappera.
Nous ne sommes pas fait pour vivre ensemble, nos us et coutumes diffèrent trop, il faut que chacun reste chez lui, La France c'est Mauriac, Bocuse , Saint-Ex, De Gaulle, Desproges pas les mahométants qui veulent brimer nos femmes et nos filles. Ceux-la n'ont rien a faire ici.
Les bienpensantdroitdelhommistes ne seront pas d'accord, encore une fois.