@liberté#4349127 Un noir tabassé par des noirs !
Où est le racisme ?
La plupart des masques sont blancs ou bleu clair.
Où est le racisme ?
La plupart des masques sont blancs ou bleu clair.
christianne Evidemment les collabos vont dire que je suis raciste!
Pour moi, l'opinion raciste n’est pas un délit.
Seulement son expression peut tomber sous le coup de la loi.
Comment empêcher un citoyen de penser ? C'est stupide.
Maintenant, pour exprimer une opinion, il faut choisir les mots.
@liberté#4349127 Un noir tabassé par des noirs
J'ai l'impression qu'il s'agissait d'indiens ( des Indes, pas des apaches ).
Les Indiens sont souvent de couleur et pourtant ils n'apprécient pas les noirs.
Curieux non ?
Mais justement, ils n'avaient pas de masque.
Des indiens ?
Etrange.
Il est vrai que l'on peut croire qu'il s'agit de pakistanais, d'indiens, de noirs, la vidéo est imprécise et floue.
@liberté#4349152
Pas des hindoux , des hindurs plutôt . Ah le charme de l'immigration , le mélange des cultures , les senteurs de l'orient , des costumes aux mille couleurs chatoyantes , la politesse exquise de ces gens . C'est vrai que l'immigration est une chance pour la France .
Ces gens sont tout de même un tout petit peu civilisés : ils fréquentent une laverie...
Où est le racisme ?
Et je ne suis pas collabo
des musulmans qui tabassent
[supprimé] Après, pour éviter ce genre de sauvages, il faut savoir être prudent, par exemple en restant respectueux, et pas être trop infantilisant et autoritaire. Peut-être qu'il la dit de manière très irrespectueuse de porter le masque.
ne rêve pas! l'arrogance de cette religion qui les fait se croire l'élite du monde ne supporte aucune réflexion même bienveillante!
Je me souviens de ma grand-mère qui frappait le linge avec un battoir au lavoir . Sauf que dans les vêtements il n'y avait personne , ils ont réinventé la technique mais avec quelqu'un à l'intérieur des fringues .
nick conrad, culture française :
Titre : "Douce france"
"Je baise la France, je baise la France, Jusqu'à l'agonie, J'ai brûlé la France, j'ai brûlé la France, Instoppable est l'incendie"
"Cet Hexagone, j'l'encule sa grand-mère, Air France on mange trop mal à bord. Elle aime quand on se tue, quand il y a du sang à l'aéroport. Marianne a falsifié ma story, j'ai posé une bombe sous son panthéon"
Il avait tout de même été condamné en mars 2019 à 5000 euros d'amende avec sursis pour provocation au crime après la publication d'un clip intitulé "Pendez les blancs"
Si un blanc chante : "pendez les noirs", que se passe-il ?
@liberté#4349178
Douce france résume bien la mentalité de beaucoup de jeunes malheureusement. Ils n'ont plus aucun respect.
Quand tu dis "jeunes", tu devrais préciser ! ! !
[supprimé]
Il n'y a pas que les jeunes!!
un ex de la lâcheté de notre société devant ces mecs arrogants ! la video date de quelques années mais rien n'a changé! un petit tour sur google donne le palmarès de Lies Hebbadj y compris de viol qui n'a pu être prouvé!
un témoignage sur le vivre ensemble avec ces racailles
https://ripostelaique.com/peage-dautoroute-nous-aurions-pu-etre-lynches-par-des-racailles-dechaines.html
Conclusion : Tu es raciste.
"Nous aurions pu" donc cela ne s'est pas passé.
Nous leur avons répondu par les mêmes gestes,
Donc c'était racailles contre racailles.
cheshire-cat "Nous aurions pu" donc cela ne s'est pas passé.
ce qui s'est cependant passé ce sont les hurlements, les menaces et gestes violents.. et effectivement ça aurait pu dégénérer!! souvent à la sortie d'un péage il y a la gendarmerie... ça a dû aider à les calmer
Besançon : Une adolescente tondue et frappée par sa famille parce que son petit ami est chrétien
Une scène de violence démesurée
Amenée dans une chambre avant d'y être frappée violemment, la jeune fille reçoit des coups de poing, de pied, au niveau du visage et du corps. Son père a ensuite saisi une tondeuse et a demandé à son frère de la tondre.
En constatant ces violences inouïes, son petit copain sort du bâtiment pour appeler les secours. Quelques minutes plus tard, il revient avec la police. Alors que la famille a tenté de cacher l'adolescente, elle a fini par être découverte par les officiers et transférée en urgence à l'hôpital.
https://www.leparisien.fr/faits-divers/besancon-tondue-et-frappee-par-sa-famille-parce-qu-elle-frequente-un-chretien-21-08-2020-8370981.php
Honnêtement j'adore cette phrase d' Houellebecqet " La religion la plus con, c'est quand même l'islam " et ce qui m'épate plus, c'est qu'on reproche aux propos d'être méchants, mais jamais d'être faux.
Des tags christianophobes ont été découverts, le 29 août, sur la façade d'une librairie chrétienne de Lyon. Le maire de la ville, le préfet, ainsi que le recteur de la mosquée de Villeurbanne ont exprimé leur indignation.
Pour vivre ensemble il faut s'entendre, partager les mèmes valeurs et regarder dans la mème direction