Vous n'avez pas encore compris que ce gus n'est qu'un distributeur de poncifs ? Ca marche avec les déficitaires, cf celui qui applaudit ci-dessus, mais dès qu'on l'extrait de sa zone de confort, c'est une calamité intellectuelle.
Et de toute façon, au bout de quinze posts soporifiques, c'est drépanocytose et WWIII.
Il n'est même pas capable de concevoir que ce qu'il appelle "son pays" est aussi le nôtre, et que le partager avec des déglingués de la sorte n'est pour nous guère plus réjouissant que d'y côtoyer des maliens.
Tant que le RN tolérera des excités pareils parmi ses ouailles, il ne faut pas espérer plus que 35%.
france2100 De plus il convient de questionner la valeur d'une définition
Définir, c'est la base, quand on veut évoquer X sujet. Je pourrais savoir quelles études tu as bien pu faire, pour en arriver à dire cela ?
france2100 Vous pouvez bien définir le Soleil, qui est un objet simple, mais jamais vous ne connaîtrez le Soleil sans l'expérience empirique de celui-ci.
Bon honnêtement... Tu tournes à quoi, très sérieusement ? Cette "branlette intellectuelle", pour en arriver là.. J'ai dû me bidonner pendant approximativement 5 bonnes minutes, en lisant ça. Très fort; cette phrase, je l'ai particulièrement adoré; vraiment.
france2100 Ce que les Français reconnaissent comme tel.
Ah. Donc, le rap français par exemple, par ailleurs Booba ? Qui représenteront davantage la culture française pour de nombreux français (babtous; merci de ne pas faire de pirouette), que ce que tu pourrais écouter ?
Tu vois on avance un peu, je me fais une meilleure idée de ce qui représente la culture française, in fine, pour toi. Merci pour cette utile précision.
france2100 Le mot race ne se réfère qu'au lignage, à la génétique ou à l'apparence, selon les contextes, tandis que l'ethnie y ajoute en plus une dimension culturelle, historique et identitaire.
Bon, je commence à comprendre, ton histoire de race n'est qu'une question d'apparence : les berbères, comme les kabyles, les kosovars, de nombreux turcs etc sont des individus de race blanche. Donc, des français comme les autres.
En revanche, de nombreuses personnes originaires d'Espagne ou d'Italie méridoniale sont elles de race basanée, et à renvoyer dans leur bled à grand renfort de coups de pompe dans l'oignon; dans le cadre de la guerre de décolonisation nous opposant aux races noire et basanée.
C'est bien cela ?
Tant que le RN tolérera des excités pareils parmi ses ouailles
Je serais donc un chômeur du 93 membre du RN ?
Vos multiples fantasmes sur autrui sont aussi malsains que votre habitude de hanter Internet pour y dégueuler votre frustration sur les autres. Que ce soit de la misère sexuelle ou autre chose, peu importe, mais remédiez-y.
[supprimé]
Message #384
Modifié
france2100 Je serais donc un chômeur du 93 membre du RN ?
Peu importe ce que tu es, et d'ailleurs, à vrai dire, ton état pathologique tendrait à laisser penser que tu n'es pas grand chose. Une boule de pus, pour faire bref.
Ici tu ne seras jamais que ce que j'en fais.
Et c'est ça qui est fondamentalement amusant : à tous les efforts que tu déploies pour te fabriquer s'opposent quelques mots épars qui te renvoient à ta condition.
Voyons, voyons, mes chers camarades ! Vous oubliez que la tolérance est la plus saine des vertus. Et que quoi que l’on fasse, les deux tiers de nos contemporains sont des semi-débiles qui ne comprennent rien au monde qui les entoure. Et qui, hélas, n’en comprendront jamais rien. C’est irréversible. Mais le bon sens populaire prétend qu’il faut de tout pour faire un monde. Même et surtout des zinzinbéciles.
Par ce beau dimanche ensoleillé, faites la paix, pensez que nous sommes tous les enfants du Créateur (lequel, cela je n’en sais rien et cela n’a strictement aucune importance, d’autant qu’il n’y a pas non plus de Créateur), allez faire un tour au bois ou au stade pour que les moufflets jouent au cerceau sous les yeux de leurs parents, ou allez trousser bobonne dans les taillis, ce qui n’est pas mal non plus si l’on accepte le risque de se faire piquer le croupion par des orties folâtres, et allez en paix.
J’espère que ces messieurs (et dames ?) les modérateurs ne croiront pas que je veux leur piquer leur boulot en jouant les casques bleus. Moi, je m’amuse, c’est tout.
Et vive les cons ! Il en faut pour pimenter la vie.
Le 19 juillet 2016, Beaumont-sur-Oise sombre dans la violence. Un homme bien connu de la police, Adama Traoré vient de faire un arrêt cardiaque après avoir été interpellé par des gendarmes du PSIG de l’Isle Adam, qui cherchaient à interpeller son frère Bagui. Il n’en a pas fallu plus pour que le Val d’Oise s’enflamme.
[Rediffusion d’un article rédigé en mars 2019] Les policiers et les gendarmes mobilisés dans les jours qui ont suivi le 19 juillet 2016 s’en souviennent comme si c’était hier. Alors que l’attention médiatique est concentrée sur l’attentat islamiste de Nice qui vient de causer la mort de 86 personnes, pendant cinq jours et cinq nuits, les forces de l’ordre de Persan et Beaumont-sur-Oise accusées d’avoir tué Adama Traoré – l’autopsie révèlera qu’il était cardiaque et sous l’emprise de cannabis – essuieront une cinquantaine de coups de feu. Un bus sera utilisé pour servir de bélier pour entrer dans la caserne de Persan. Au cours d’une nuit, les soutiens d’Adama Traoré, mobilisés par sa famille, tenteront même d’abattre un hélicoptère de la gendarmerie... https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/la-galaxie-de-la-famille-traore-104805
la suite
A l’issue de ces nuits d’ultra violence, la famille Traoré mobilise association antiracistes, anarchistes et de black blocks (Le Cran, Sos racisme, Nation of Islam, BAN, MIB, UNPA). Les comités Justice pour Adama et Vérité pour Adama sont créés, largement soutenus par des artistes et des personnalités connues (Omar Sy, Black M, Mathieu Kassovitz, Mouloud Achour…). A la tête des collectifs de soutien à la mémoire d’Adama Traoré, sa sœur, Assa Traoré occupe une place centrale. Si elle souhaite la justice pour son frère, progressivement, son combat consiste plutôt à venger sa mort. A la manœuvre derrière elle, une galaxie d’amis, dont la plupart sont connus de la police, pour délinquance, violences contre les forces de l’ordre ou encore radicalisation.
Valeurs actuelles s’est penché sur ces profils de l’ombre, et a reconstitué une partie de la galaxie de la famille Traoré.
La famille Traoré
Le père d’Adama Traoré, un polygame aux quatre femmes, a eu dix-sept enfants. Originaire du Mali, il est mort en 1999.
Adama Traoré
Sans profession, il est connu des fichiers de police pour recel, violences volontaires contre les forces de l’ordre, extorsion avec violences, menaces de mort, outrages, conduite sans permis, usage de stupéfiants, vol à la roulotte… L’homme de 24 ans a été incarcéré à deux reprises : de septembre 2012 à juillet 2014 puis de décembre 2015 à mai 2016. Au cours de peine, il a été mis en cause par son codétenu pour viol.
Assa Traoré
Âgée de 31 ans, la sœur aînée d’Adama Traoré est considérée comme une sorte de chef « de clan » à la tête de la famille Traoré depuis la mort de son père. Après avoir obtenu un diplôme d’éducatrice spécialisée en 2007, elle travaille depuis 2009 dans une fondation. Depuis 2016, elle est parvenue à construire autour d’elle un réseau puissant aussi bien dans les associations antiracistes, mémorielles, islamiques et de promotion de la politique de la ville que dans le monde du spectacle ou encore dans les médias et le monde politique.
Almany Kanouté
Connu des services de police, il a créé la brigade anti-négrophobie. Membre aussi de Nation of Islam, il a rencontré Assa Traoré dans son milieu professionnel. Il est considéré comme son éminence grise. Pas une sortie médiatique sans qu’Almany Kanouté autorise, relise ou valide ses propos. Cultivant la discrétion, il cherche de manière quasi obsessionnelle à échapper à l’attention des services de renseignement.
Samir Elyès B.
L’homme s’identifie à un « éveilleur de consciences ». Sans emploi, il est très impliqué dans le tissu associatif antiraciste, Samir Elyès est membre des associations « bouge qui bouge », « DIP social Klub », un collectif pro-palestinien luttant aussi contre la ségrégation du « peuple noir » et MIB (Mouvement Immigration banlieue).
Abderaouf A.
Ancien élève de l’école internationale irakienne puis algérienne, il est président d’une association véhiculant un discours prosélyte et diffusant les théories salafistes. Ce membre de Nation of Islam est aussi connu pour avoir géré une mosquée clandestine salafiste, fermée il y a quelques années à la suite d’une mesure administrative.
Hamza A.
Connu à Ecouen pour son discours prosélyte et surtout antisémite, l’homme est proche de l’association Union des Associations musulmanes du 95. Celle-ci est présidée par un de ses amis, connu pour ses liens avec les milieux islamistes et pro-palestiniens.
Fousseny D.
L’homme est connu pour son fondamentalisme. D’après nos informations, sa famille possède un garage dans un parking souterrain servant de mosquée clandestine.
A propos de culture française à respecter, commençons par montrer l'exemple : soi-disant.
Peut-être que si ceux qui se prétendent français portaient plus haut les valeurs de la France, dont sa langue, nous n'en serions pas là. Il est difficile en visite de respecter des règles sanitaires dans un local déjà souillé par ceux qui y résident.
J'aurais un compliment à faire à tous ceux qui ont participé à ce topic. Tous ont écrit dans un français impeccable. Les seules fautes d'orthographe que j'ai pu remarquer, ce sont les miennes (écrire gettho au lieu de ghetto). Ne lâchez pas "
Passé à tabac dans une laverie pour avoir demandé de porter un masque !
Evidemment les collabos vont dire que je suis raciste!
Chargement…
Une erreur est survenue lors du chargement de la version complète de ce site. Veuillez vider le cache de votre navigateur et rafraîchir cette page pour tenter de corriger cette erreur.