Il est important que tous les occidentaux comprennent bien dans quel merdier ils se sont mis. Je ne suis pas parti d'Algérie pour revoir ici ce que j'ai pu voir la bas, c'est à dire un pays sous domination islamique qui fait la nique aux droits de l'homme et aux droits fondamentaux. La charia n'est pas ce que les muslims ont l'habitude d'en dire afin de faire passer le morceau.
La Charia c’est tout ce qui insupporte pour la très grande majorité du peuple français et pour tout les cerveaux disponibles.
La Charia ou loi de l’islam c’est un ensemble de normes comportementales que les musulmans se doivent de suivre s’ils ne veulent pas aller en enfer comme par exemple :
La discrimination sexiste (femmes d’un côté, hommes de l’autre lors des rassemblements de musulmans ou horaires réservés aux musulmanes dans les piscines en contradiction totale avec l’égalité républicaine H/F).
La discrimination vestimentaire avec les accoutrements voile, burka, kami etc autant de marqueurs religieux intolérables dans notre espace publique où la discrétion religieuse est de mise.
La discrimination alimentaire avec le halal ou encore la prohibition de l’alcool.
La discrimination matrimoniale, une musulmane ne pouvant épouser un non musulman.
La discrimination sépulcrale avec l’exigence des carrés musulmans pour ne pas mélanger les torchons et les serviettes, je voulais dire les purs et les impurs.
Et bien d’autres choses encore comme le ramadan, le jihad, la peine de mort pour les homosexuels et les apostats, l’amputation pour les voleurs, la lapidation etc.
La France est une et indivisible, elle a ses lois républicaines laïques, toutes autres lois comme celles de la charia qui sont incompatibles avec nos lois doivent donc être bannies. Et pour cela nous disposons de l’arrêt du 13/02/2003 de la Cour Européenne des Droits de l’Homme dont on peut prendre connaissance à cette page: http://allianceffl.wordpress.com et qui stipule que la charia n’est pas compatible avec une démocratie.
Une étude l'année dernière parue dans le figaro révèle qu'une majorité des musulmans dans le monde veulent que la charia, la loi islamique, devienne la loi de leur pays, tout en montrant des opinions disparates sur ce qu'elle recouvre, indique aujourd'hui une étude de l'institut Pew.
Non, vous ne savez pas dans quel merdier vous vous êtes foutu. Vous ne savez pas ce que c'est de vivre dans un pays ou la loi islamique est en mesure de décider à votre place ce qu'il faut faire ou pas faire. La charia n'existe pas que dans les pays comme le Yémen, mais existe partout à des degrés variables en fonction des pays. Le code d'Allah prime sur le code des hommes. Une loi d'un Dieu est supérieur aux lois humaines. Qu'est ce que vous croyez qu'il va se passer en France si les muslims sont suffisamment en nombre pour prendre le pouvoir ? Le gouvernement actuel autant irresponsable que le dernier et ne prends pas en compte la réalité. On nous bassine sur la religion de paix et d'amour, on refuse d'admettre que le christianisme est persécutée en terre d'islam. On refuse d'admettre que ces persécutions sont essentiellement le fait des muslims. Que l'islam n'existe pas si on ne prends pas en compte tout ce que conditionne la oumma. On est pas musulman comme on est chrétien en France. On fait partie d'un tout et même pour aller se torcher le cul il existe de règles. L'islam entre dans les cerveaux des adeptes telle une secte et les formates à devenir des être agressifs et arrogants.
Je vous repose la question, qu'est-ce qui se passerait si les muslims prenaient le pouvoir en France ? Croyez-vous une minute que vous pourriez converser vos codes, votre morale, votre religion, vous coutumes alimentaires ? Vous croyez que les muslims en France feraient autre chose que ce qu'ils font ailleurs ?
Si vous le croyez mes amis, vous êtes des fous ! Des fous et des naïfs de croire que nous avons les mulsims les plus intelligents et les plus pragmatiques de la planète. Fou de considérer qu'un muslim peut être autre chose qu'un croyant qui veut imposer sa religion et ses codes. Fou de refusez de voir que l'islam va vous bouffer, vous vampirisez.
L'islam n'a rien inventé. L'islam est une récupération malsaine de Dieu. L'islam est une caricature de dieu. L'islam prône la violence, la rapine, les meurtres, la lapidation, le vol, le mensonge et j'en passe.
Mon cœur saigne de voir mes frères et sœurs muslims se morfondent dans une religion de haine. Je pleure à l'idée qu'ils bousillent leur vie et leurs espoirs en vue d'un paradis lubrique et malsain. Je pleure à l'idée que les femmes Saoud ne puissent pas être libres et conduire des voitures. Je pleure de voir tant de femmes lapidées parce que des hommes en ont décidés ainsi. Je pleure de voir des chrétiens martyrisés parce que chrétiens, de voir des églises brûlées comme en Égypte et en Syrie et d'assister impuissant à des pogroms. Je pleure que des gens soient obligés de fuir leur pays parce qu'ils renoncent à l'islam et qu'ils osent vouloir être libre. Je pleure de voir qu'être obligé de se déraciner de sa terre est à ce point si difficile.
Je pleure et j'ai honte d'avoir participé à ce simulacre de religion. Honte d'avoir été un jour associé à ces festivités débiles d'une religion avilissante...
Honte...