Si l'islam ne tuait pas ses apostats, il aurait disparu :

La traduction est en anglais.

YMsg4LQM0BI

Al Quardaoui est le président du conseil de la fatwa en Europe. Mais il est interdit de séjour aux USA et en Angleterre pour apologie du terrorisme. Il est reçu comme un chef f'état par les autres pays musulmans.

En 1985, un ingénieur Soudanais a écrit un livre où il recommandait de considérer les sourates de Médine comme uniquement historiques et qu'ils ne doivent plus être pris à la lettre. Aussitôt les Grands Savants de l'islam de tout le monde islamique ont déclaré cet homme apostat. Il fut arrêté, on lui demanda de se rétracter, il refusa, il a été pendu par le général Numeyri.

L'islam est impossible à réformer et tous ceux qui ont essayé ont été soit exécutés soit exilés. Il ne faut pas se faire des illusions quelqu'un qui est persuadé que le coran est la parole d'Allah sera prêt à tuer pour garder ses illusions qu'il vive en Algérie ou en France.

Comme les muslims sont les rois de la manipulation, je vous propose plutôt que de lire leurs commentaires, de voir ce lien. Il s'agit de que font subir des musulmans vis à vis des apostats de l'islam. Ce n'est pas du mythe, c'est la réalité voilà ce qu'il se passera si un jour l'occident tombe sous la main des muslims. Ce qu'ils font ailleurs, je ne vois aucune raison logique qu'il ne fasse pas ici.

Dans le monde musulman, il n'y a pas de punition pour les crimes commis par les hommes contre les femmes. La charia est axée strictement sur la punition des femmes. Pour les hommes comme pour les riches et les influents, la loi islamique est plus clémente. C'est ainsi que, par exemple, en Arabie Saoudite, une jeune femme violée a été jetée en prison, tandis que ses 4 agresseurs n'ont pas été inquiétés.

C'est l'Islam. C'est l'Islam et c'est, pour les hommes, l'approbation légale de leurs crimes contre les femmes. C'est la liberté d'abuser et d'utiliser les femmes comme il leur plaît, sans limites.

Plus de 70% du terrorisme sont commis par des musulmans sunnites et plus de 90% des actes de terrorisme sont commis dans les pays musulmans. Les musulmans tuent d'autres musulmans. Les pays musulmans sont dominés et gouvernés à 100% par les mâles. Cela devrait nous donner un indice sur ce qu'une société à prédominance masculine implique. Alors vous pouvez imaginer toutes sortes de brutalités barbares qu'implique cette prédominance masculine dans la vie quotidienne. L'islam rend les hommes diaboliques.

Cette barbarie est le résultat de 14 siècles de règne singulier du sexe masculin, sans boussole morale ni punition pour leurs actes. Si les musulmans sont si préoccupés par "l'honneur" pourquoi n'y a-t-il pas de crimes d'honneur d'hommes musulmans ? Crimes qui devraient porter honte à la communauté musulmane.

Les images qui suivent ne sont bien sûr pas exhaustives. Elles sont un simple rappel horrible et triste du «respect» imaginaire qu'ont les musulmans pour leurs femmes. Les vies de ces femmes sont définitivement détruites tandis que les hommes se sortent indemnes.

http://apostat-kabyle.blog4ever.com/vis ... -12-photos

Après ne vous étonnez pas que j'ai une dent (et pas qu'une) contre cette religion !

Quelle autre religion dans le monde fait ce genre de chose avec ses apostats ? Aucune ! Seul l'islam est resté bloquée avec ces abominations. La décence la plus élémentaire attendrait que les muslims dénoncent ces actes. Il est fort à parier qu'aucun va le faire parce que seuls des commentaires pitoyables et navrants vont trouver des justifications à ce qui est injustifiable.

Votre religion à vous muslim me donne envie de vomir... Voici typiquement ce qu'elle produit et ça ne date pas d'il y a 1000 ans, c'est maintenant...

De temps en temps, tu reviens et tu en remets une couche.

Permettez ! Le sort des apostats me tient a coeur, quoi de plus naturel, j'en suis un. Je parle d'un sujet important que je connais très bien.

Il faudrait peut-être consulter, non ?

Certes, mais l Islam ce n est pas seulement la condamnation à mort des apostats, le dysfonctionnement entre le féminin et le masculin, le terrorisme, les endoctrinés et, tutti quanti. ..

C est aussi , des millions de gens aujourd'hui et depuis plus d un millénaire qui y trouvent " aussi" un chemin spirituel qui mène à ce que l on appelle dieu.

Sans emmerder autrui.

Or, il ne me semble pas que dans ta virulente démarche, en la matière, tu fasses vraiment l effort de séparer le bon grain de l ivraie.

Je sais pas comment vous vous démerdez, mais dans mon 04, où il y a plus de 10% d'arabes, je ne

connais que des immigrés bien intégrés.

Certes, mais l Islam ce n est pas seulement la condamnation à mort des apostats, le dysfonctionnement entre le féminin et le masculin, le terrorisme, les endoctrinés et, tutti quanti. ..

C est aussi , des millions de gens aujourd'hui et depuis plus d un millénaire qui y trouvent " aussi" un chemin spirituel qui mène à ce que l on appelle dieu.

Sans emmerder autrui.

Or, il ne me semble pas que dans ta virulente démarche, en la matière, tu fasses vraiment l effort de séparer le bon grain de l ivraie.

Ce sont surtout des gens embrigadés dès la naissance qui ne cherchent pas un chemin spirituel car on leur a imposé ce chemin qu'ils doivent suivre obligatoirement sans possibilité de changer de chemin car l'apostasie est punie sévèrement dans l'islam.

C'est l'idéologie musulmane qui est nuisible pas les personnes sous son joug qui essayent de faire avec ne pouvant pas faire autrement.

Séparer le bon grain de l'ivraie ? mais tout est ivraie dans l'idéologie islamique, je ne parle pas des gens mais du coran et de son créateur mahomet.

C'est très grave d'apostasier, on les excuse de s'en soucier.

Un bon exemple de religion qui se fout de l'apostasie ou même des fidèles qui racontent n'importe quoi, c'est le catholicisme majoritaire en France, et on voit qui disparaît. En temps réel.

Sans emmerder autrui.

Tu parles à une fanatique laïcarde, la spiritualité ne l'intéresse pas.

C'est très grave d'apostasier, on les excuse de s'en soucier.

Un bon exemple de religion qui se fout de l'apostasie ou même des fidèles qui racontent n'importe quoi, c'est le catholicisme majoritaire en France, et on voit qui disparaît. En temps réel.

Oui, mais on ne doit pas obliger les gens à croire ...

Permettez ! Le sort des apostats me tient a coeur, quoi de plus naturel, j'en suis un. Je parle d'un sujet important que je connais très bien.

Tu n'es pas seul dans ton combat Joanni, laisse parler ceux qui sont complices... au vu de ton parcours personnel tu as la meilleur des légitimités pour parler de ces sujets...

Sans emmerder autrui.

Je ne parle pas que des apostats, j'ai plusieurs fois a plusieurs reprise parler de l'islam, en la décortiquant et en l'analysant. Je fais juste un topic sur une facette de l'islam que beaucoup ne connaissent pas ou sous estime qui est le sort réservé aux apostats. Qui d'autres peut en parler que ceux qui le vivent ?

Il n'y a pas de chemin spirituel dans l'islam, c'est une imposture intellectuelle de le dire et même de le penser. Les codes de l'islam fonctionnent d'une manière binaire, ce qui est haram ou hallal. On fait des adeptes des personnes qui doivent respecter cette règle, ce qui se passe dans le cœur de l'homme est moins important que l'acte qu'il va poser. C'est la grosse différence avec le christianisme. L'islam c'est la religion du rituel, du gestuel... On doit se coucher d'un certain côté, on doit se torcher avec une seule main, on ne doit pas faire un bisou de bonjour a un homme quand on est une femme etc etc... C'est très ritualisé, le christianisme ce n'est pas ça du tout.

De plus, pour en revenir au sujet, je sais que ça agace et ça désintéresse les grognons de service, mais même si je suis relativement tranquille en France, beaucoup d’apostats ailleurs vivent un vrai calvaire. C'est ça que je dénonce ! Libre a chacun d'en penser ce qu'il veut.

Tu n'es pas seul dans ton combat Joanni, laisse parler ceux qui sont complices... au vu de ton parcours personnel tu as la meilleur des légitimités pour parler de ces sujets...

Merci. La réalité est difficilement écoutable dans le monde occidental. Les excités de la charia ne sont pas qu'a kaboul, nous en avons aussi ici. Je le sais que je ne suis pas le seul, ce que je déplore aussi c'est de réduire les personnes a leur foi. Même si DES musulmans se réduisent d'une manière abjecte, ils le font parce qu'ils sont programmés a le faire. Ma différence avec islamla (forum des apostats), c'est qu'ils débordent facilement sur le comportements des musulmans en oubliant au passage que ces comportements ont une raison essentielle : L'islam. Je ne mélange pas les personnes et l'islam, je fais une différence. Je les respectent, mais pas leur croyance que je juge néfaste.

Pas de contraintes en religion n'a jamais signifié liberté de conscience en islam.

Ibn Khatir explique les raisons de la descente de ce verset comme ordre d'empêcher les juifs et les chrétiens d'empêcher leurs enfants d'embrasser l'islam.

http://jesusmarie.free.fr/islam_urvoy_tolerance.html

Il vaut mieux être pour un Islam modéré ou pour un fanatisme anti-Islam ?

Ils vont te répondre qu un islam modéré, cela n existe pas.

Que c est un leurre.

Oui, mais on ne doit pas obliger les gens à croire ...

Parce que c'est possible ?

Ils vont te répondre qu un islam modéré, cela n existe pas.

Que c est un leurre.

pas un leurre, une réalité.

Comme l'a parfaitement souligné Joanni ; c'est une religion binaire, basique : elle veut tout gérer ; conscience, famille, justice, politique, TOUT... après c'est soit hallal soit haram...

D'ailleurs dans l'essence même de l'islam un bon fidèle ne doit pas réfléchir mais doit savoir réciter par coeur le coran...

A ma connaissance c'est la seule religion qui punit de mort ceux qui osent vouloir la quitter...

Comme l'a parfaitement souligné Joanni ; c'est une religion binaire, basique : elle veut tout gérer ; conscience, famille, justice, politique, TOUT... après c'est soit hallal soit haram...

Tu peux nous nommer quelques écoles juridiques islamiques et nous résumer ce qui les oppose ?