Si l'islam ne tuait pas ses apostats, il aurait disparu :
La traduction est en anglais.
YMsg4LQM0BI
Al Quardaoui est le président du conseil de la fatwa en Europe. Mais il est interdit de séjour aux USA et en Angleterre pour apologie du terrorisme. Il est reçu comme un chef f'état par les autres pays musulmans.
En 1985, un ingénieur Soudanais a écrit un livre où il recommandait de considérer les sourates de Médine comme uniquement historiques et qu'ils ne doivent plus être pris à la lettre. Aussitôt les Grands Savants de l'islam de tout le monde islamique ont déclaré cet homme apostat. Il fut arrêté, on lui demanda de se rétracter, il refusa, il a été pendu par le général Numeyri.
L'islam est impossible à réformer et tous ceux qui ont essayé ont été soit exécutés soit exilés. Il ne faut pas se faire des illusions quelqu'un qui est persuadé que le coran est la parole d'Allah sera prêt à tuer pour garder ses illusions qu'il vive en Algérie ou en France.
Comme les muslims sont les rois de la manipulation, je vous propose plutôt que de lire leurs commentaires, de voir ce lien. Il s'agit de que font subir des musulmans vis à vis des apostats de l'islam. Ce n'est pas du mythe, c'est la réalité voilà ce qu'il se passera si un jour l'occident tombe sous la main des muslims. Ce qu'ils font ailleurs, je ne vois aucune raison logique qu'il ne fasse pas ici.
Dans le monde musulman, il n'y a pas de punition pour les crimes commis par les hommes contre les femmes. La charia est axée strictement sur la punition des femmes. Pour les hommes comme pour les riches et les influents, la loi islamique est plus clémente. C'est ainsi que, par exemple, en Arabie Saoudite, une jeune femme violée a été jetée en prison, tandis que ses 4 agresseurs n'ont pas été inquiétés.
C'est l'Islam. C'est l'Islam et c'est, pour les hommes, l'approbation légale de leurs crimes contre les femmes. C'est la liberté d'abuser et d'utiliser les femmes comme il leur plaît, sans limites.
Plus de 70% du terrorisme sont commis par des musulmans sunnites et plus de 90% des actes de terrorisme sont commis dans les pays musulmans. Les musulmans tuent d'autres musulmans. Les pays musulmans sont dominés et gouvernés à 100% par les mâles. Cela devrait nous donner un indice sur ce qu'une société à prédominance masculine implique. Alors vous pouvez imaginer toutes sortes de brutalités barbares qu'implique cette prédominance masculine dans la vie quotidienne. L'islam rend les hommes diaboliques.
Cette barbarie est le résultat de 14 siècles de règne singulier du sexe masculin, sans boussole morale ni punition pour leurs actes. Si les musulmans sont si préoccupés par "l'honneur" pourquoi n'y a-t-il pas de crimes d'honneur d'hommes musulmans ? Crimes qui devraient porter honte à la communauté musulmane.
Les images qui suivent ne sont bien sûr pas exhaustives. Elles sont un simple rappel horrible et triste du «respect» imaginaire qu'ont les musulmans pour leurs femmes. Les vies de ces femmes sont définitivement détruites tandis que les hommes se sortent indemnes.
http://apostat-kabyle.blog4ever.com/vis ... -12-photos
Après ne vous étonnez pas que j'ai une dent (et pas qu'une) contre cette religion !
Quelle autre religion dans le monde fait ce genre de chose avec ses apostats ? Aucune ! Seul l'islam est resté bloquée avec ces abominations. La décence la plus élémentaire attendrait que les muslims dénoncent ces actes. Il est fort à parier qu'aucun va le faire parce que seuls des commentaires pitoyables et navrants vont trouver des justifications à ce qui est injustifiable.
Votre religion à vous muslim me donne envie de vomir... Voici typiquement ce qu'elle produit et ça ne date pas d'il y a 1000 ans, c'est maintenant...