La solidarité forcée, c'est du vol.
Non, cela n'est guère du vol, cela est une stratégie politicienne pour favoriser une diversité culturelle religieuse pour être réélu.
L'absence totale de prise de conscience des citoyens ne voyant que par les médias le racisme, l’antisémitisme, ne prennent pas conscience que ses magistrats portant leurs religions, dinant au Crif, veulent détourner les biens Français par la corruption organisée par des scandales organisés, malheureusement même jugé, ils ou elles reviennent en politique sans passer par la case prison au contraire de vous.
La soif de l'or, du pognon, du pouvoir de domination, vous apporte en tant qu'individu propre une discussion sur des forums, mais bon vous irez voter pour refaire une nouvelle vie pour quelques uns et pour d'autres un autre mode de survie, pour qu'un jour ou l'autre éclate la révolution de 1789 organisée par le biais de quelques aristos, (voulant prendre le pouvoir pour régner, cela c'est avéré être ce que vous appelez aujourd'hui la Démocratie)
Cela génère une discorde au sein même de notre Nation en perturbe l'identité Française par du méprit, de la jalousie, vous apportant une mauvaise analyse en ce qui concerne votre jugement sur les Rmistes, les chômeurs ainsi de suite, en découle des associations antiracisme favorisant l’étranger aux Français peu importe sa couleur, pour fracturer votre mentalité d'analyse, voyez par vous-même qui vous êtes et ce que vous écrivez uniquement sur ce forum, mais bon on ne change pas une mentalité encrée du moi, "j'ai raison et peu importe ce que dit l'autre je l'ai vu à la télé", ou pour d'autres la jalousie de voir que des citoyens qui ne travaillent pas sont plus heureux a profiter des aides accordées, au lieu de bosser, (la jalousie étriquée).
Pour comprendre il faut enlever les oeillères qui vous ont été placées pour voir et pour comprendre une mauvaise réalité, cela en découle aujourd'hui que la marche des Zombies est d'obéir comme des moutons à faire ce que l'état vous dit de faire, travaillé plus longtemps, être payé moins, voir la consommation augmenter, et payer votre mort cela est admirable.
Cordialement Raspoutine.
Vol : délit consistant à s'approprier le bien d'autrui (sans son consentement). L'argent servant à financer la solidarité est prélevé à ses propriétaires par la force. Donc c'est incontestablement du vol.