N7 ne devrait pas trop ouvrir son claque-merde concernant "l'occupation",
Lepen père a dit une connerie révélatrice concernant l'occupation nazi qui n'aurait pas été inhumaine selon lui ...
Il faut que tu assumes !
Le meilleur propos que tu pourrais tenir à ce sujet, c'est de reconnaitre que lepen père est finalement trés con et que ça s'arrange pas avec l'age !
lui qui défend l'entité sioniste, pays colonialiste, raciste et terroriste
Israël est une démocratie exemplaire et lorsque les palestiniens ou tous les autres peuples arabes auront atteint le niveau de développement démocratique d'Israël, on en reparlera si tu veux !
où les autochtones sont chassés de leur terre pour que l'Etat puisse y implanter des colonies où une poignée de sociopathes théocrasseux sont protégés par des milliers de militaires.
Les palestiniens ne sont pas chez eux en Israël, l'état juif.
N7 devrait un peu ravaler sa fierté de troll perroquet avec ses stupides litanies mensongères
Je m'en tiens à la réalité que tout le monde connait et peut constater.
qui prennent de moins en moins dans l'esprit des Français. Et blablabla la haine,
Ce mec qui veut foutre dehors on ne sait qui a été candidat fn.
C'est un être qui ne déborde pas d'amour pour son prochain ....
et blablabla l'anti-ces-mythismes, et blablabla le pacte républicain, gnagnagna... D'ailleurs c'est insupportable que vous continuiez sur le mode "notre pays", "notre pacte républicain" en parlant de la France. Certes vous y détenez la quasi-totalité du pouvoir politique, médiatique et financier, mais ce n'est pas "votre" pays,
La France est mon pays et je l'aime.
Toi tu n'es pas moins français que moi mais tu aimes moins la France ( et les français ) que moi et tu passes ton temps à les critiquer, à leur faire des procès en sorcellerie inacceptables et infondés.
vous ne faites que l'occuper, le salir, l'humilier, l'avalir, avec la complicité passive de trop de Français.
:
Tu parles de la France là ?
Celle dont Marine lepen disait qu'elle était la catin du qatar ?
Mais la France n'appartient qu'aux Français,
+ 1
La France appartient au français, nous l'empruntons momentanément et nous devons laisser aux générations qui nous succéderons un pays prospère qui cultive des grandes et belles valeurs.
Nous avons hérité d'un pays riche, d'une belle histoire et d'une capacité d'influence incontestable sur la marche du monde.
Il faut s'en montrer digne et passer le flambeau avec dignité aux générations à venir.
pas à un micro-lobby communautariste interessé seulement par l'intérêt du plus répugnant et illégitime Etat de la planète.
: :
Mais que t'ont donc fait les israéliens pour que tu les haïssent à ce point ?
Ton coeur est empli de haine, une haine aveugle vis à vis de gens que tu ne connais pas et qui ne t'ont probablement jamais rien fait.
Et vous devriez arrêter de jouer avec le feu, souvenez-vous que le Français est régimiste, mais que quand il décide de se révolter les tyrans ont tendance à finir avec la tête en haut d'une pique.
Nous sommes profondément républicains et personne ne songe à faire une révolution pour renverser la république et planter des têtes en haut des hallebardes !
J'ai bien compris que les valeurs de la république LIBERTÉ ÉGALITÉ FRATERNITÉ ne sont pas ta tasse de thé.
La France tu l'aimes ou tu la quittes !