Vous avez peut-être raison.

La vaporette ne va pas détrôner les cigarettes tradi.aussi vite.

Sauf, si des e-liquide déboulent avec essentielles de hash et de ganja. 8)

ah non, je n'ai pas dit ça. moi-même j'ai quasi arrêté sans le vouloir. mais faites le compte : 2 paquet par jour à 8 euros pièce contre 1 tube de liquide à 7 euros/semaine, +1 paquet de tabac à pipe 7 euros /semaine.

Je vous conseille de faire vos mélanges vous même, vous diviserez le prix par 5 environ.

J'achète la bouteille de liquide base de 100 ml une quinzaine d'euros + le parfum environ 3 euros. La parfum pouvait servir pour deux bouteilles de 100 ml environ.

Bref, ça doit me revenir à moins de 2 euros par semaine.

Un lien par mp si vous le souhaitez.

Je conseille aussi

8)

Vous avez peut-être raison.

La vaporette ne va pas détrôner les cigarettes tradi.aussi vite.

Sauf, si des e-liquide déboulent avec essentielles de hash et de ganja. 8)

ah non, je n'ai pas dit ça. moi-même j'ai quasi arrêté sans le vouloir. mais faites le compte : 2 paquet par jour à 8 euros pièce contre 1 tube de liquide à 7 euros/semaine, +1 paquet de tabac à pipe 7 euros /semaine.

Je vous conseille de faire vos mélanges vous même, vous diviserez le prix par 5 environ.

J'achète la bouteille de liquide base de 100 ml une quinzaine d'euros + le parfum environ 3 euros. La parfum pouvait servir pour deux bouteilles de 100 ml environ.

Bref, ça doit me revenir à moins de 2 euros par semaine.

Un lien par mp si vous le souhaitez.

ah oui, chuis preneur svp

Je ne supporte pas du tout la fumée du tabac, je devrais plutôt dire "Bye bye la cigarette". Si c'est pour remplacer une cigarette par une e-Cigarette quelle avancée!

J'ai deux questions qui me viennent dont l'une me parait compliquée à y répondre:

Peut-on affirmer ,avec un recul nécessaire, que dans un court avenir la e-cigarette sera moins nocive que la cigarette "classique"? Les deux contiennent de la nicotine à un niveau très différent certes, mais la nicotine, on ne peut pas dire que c'est bon pour la santé.

Faut-il se réjouir que l'industrie du tabac soit plutôt une industrie en déclin plutôt qu'une industrie en expansion? On ne souhaite ni l'une ni l'autre.

Il y a pas de risque zéro mais tout ce que je peux vous dire c'est que depuis que je vapote je me sens vachement mieux (plus de souffle, plus d'odorat, beaucoup plus d'appétit, je me suis remis à la cuisine, je ne sens plus la clope, je n'ai plus mauvaise haleine, je suis plus zen et mois sur la défensive, je bois moins de café et d'alcool, je me sens plus prisonnier de la clope, je peux choisir ma dose de nicotine, mon arôme, etc...) et entre un produit qui contient plus de 4000 composants et un autre qui en contient 5 ou 6 identifiables, je prend le risque de me débarrasser du tabac et de rester sur le vapotage.