??
Je ne sais pas par quel bout commencer tellement je ne suis d'accord avec rien. Bon commençons par le début:
Sur ce terrain, nous attendons vos propres arguments, bien rares.
Des arguments pour dire que la Russie ne nous menace pas ?? ben c'est plus difficile que des arguments pour dire que la Russie nous menace. Je me contenterais de démonter les arguments de ceux qui disent que la Russie nous menace.
Chaque jour qui passe confirme que Poutine exerce la dictature dans son pays, assassine ou enferme les opposants, accapare tout. Désolé, je ne supporte pas les dictatures.
Pas une menace pour la France.
La population russe est en voie d'islamisation rapide. Je me méfie de ce pays, déjà que je me méfie des hérétiques orthodoxes.
C'est en partie vrai à cause de la natalité des Républiques musulmanes mais de là à prétendre que la Russie est en voie d'islamisation alors que c'est le seul pays à réellement lutté contre l'islamisme mondial et favorise un islam moderne c'est un raccourci osé. ON ne peut pas faire grand chose contre la démographie, mais on peut dire que la Russie gère le problème au mieux en attendant espérons le que la démographie se tasse (ça a déjà commencé) avant que la Russie ne soit obligée de se débarrasser de ses républiques musulmanes.
Quand bien meme, ce n'est pas une menace contre la France (bis).
La Russie est un fiasco économique et social, et risque de devenir à nouveau une poudrière révolutionnaire.
Première nouvelle. Quelques manifestations motivées par la propagande des USA et une certaine lassitude il est vrai mais de là à dire qu'ils sont au bord du chao..
Quand bien meme, ce n'est pas une menace contre la France (ter).
La Russie essaie de reconstituer l'Empire Russe ou l'URSS comme vous vos voudrez, en faisant tomber des régimes démocratiques en Géorgie ou en Ukraine, et essaie de démanteler ces pays.
Et ? pas une menace contre la France (quatro). La Russie a parfaitement le droit de chercher à maintenir sa sphère d'influence traditionnelle.
La Russie soutient tous nos ennemis: Corée du Nord, Iran, Syrie d'Assad , Algérie.
Jamais vu la Russie soutenir l'Algérie quand nos intérêts étaient en jeux.
Pour ce qui est de la Syrie de Assad, les ennemis de nos ennemis sont nos amis.
Corée du Nord un ennemi ?? on a pas intérêt à ce qu'ils aient l'arme nucléaire mais à part ça on en a rien à faire, et concernant le nucléaire Nord Coréen, m'étonnerait que la Russie soit impliquée là dedans.
La Russie n'a jamais rien fait pour aider la France, la Russie nous a trahi dans toutes les guerres.
Alors ça c'est la plus grand ânerie que j'ai lu depuis un bon bout de temps.
1ere GM: l'offensive Russe contre l'Allemagne nous a sauvé la mise en 1914,
2eme GM: plus de 75% des troupes Nazies étaient sur le front Russe, c'est la Russie qui a brisée les reins de la Wehrmacht.