Il y a longtemps que Paris décline. Déjà que Paris soit déclaré ville ouverte en 40 c'était mauvais signe : ils avaient déjà trop peur de casser leur belle porcelaine ce qui se comprend m'enfin entre la Révolution, 1870, la Marne, ont les avait connu plus guerriers.
Après, des aéroports j'en ait fréquenté, les aéroports Parisiens c'est les plus pourris du monde avec des bagages qui se "perdent" et des connards de bagagistes qui les balancent comme si c'était des ballons de rugby.
Je fait aussi des salons professionnels : devinez ou c'est les plus cons, les plus merdiques (et les plus chers) du monde ?
Quand un mec plus ou moins déguisé en agent de surface traine son balais derriere lui dans le metro il y a qu'a Paris qu'on appel ça balayer.
Bon a part ça c'est vrai aussi en France Paris c'est la seule ville mondiale avec la mentalité qui va avec.
Faudrait juste un immense coup de pied dans la fourmillière pour les secouer, qu'ils arrettent de confondre la capitale de la France avec Bamako : merdique et j'menfoutiste.
Cet état est a l'image de Paris.