Déjà, on peut indiquer qui sont les interlocuteurs invalides dans cette discussion.
Parmi les scientifique qui se sont penchés sur cette image, il y avait pas mal de non chrétiens dont des athées et des juifs qui se sont convertis au Christ par la suite.
Menteuse comme une arracheuse de dents.
Et elle réitère.
Tu as tort sur mon compte, il n'y a pas plus rationnel que moi. Je suis d'une logique implacable et si la science n'avait pas prouvé que le Linceul est authentique, je n'en parlerais pas.
L'Eglise n'est pas claire sur le sujet du MA car elle ne veut pas émettre d'avis. Elle a dit à l'époque du C14 ce qui avait été dit, depuis tu devrais au lieu de critiquer, voir ce que les scientifiques disent sur cet épisode du C14. C'est éloquent. Je dirais qu'ils ont laissé tomber les conclusions.
J'ai prouvé que je n'avais pas menti, alors arrête ton cinéma. Entre autres le juif qui faisait partie du groupe de scientifiques qui se sont penchés sur le Saint Suaire fait des conférence pour dire que le Linceul est authentique.
Doublement, triplement menteuse même. Ca relève même de la mythomanie.
Je le reposte, parce qu'elle ne doit pas tout comprendre de ce qu'elle raconte.
Définition: photographe
Définition: scientifique
Définition: conversion religieuse
PS: Définition: mensonge
Elle a même posté la vidéo d'un photographe juif en prétendant qu'il s'agissait d'un scientifique juif qui se serait converti au christianisme. C'est de cela dont elle parle au sujet du "juif de l'équipe scientifique".
Tellement la tête enfoncée dans ses mensonges qu'elle ne réalise même pas que si ce photographe est juif, il ne s'est pas converti, par définition.