La question du délai légal est effectivement une question importante. Pour définir ce délai (et il en faut un, puisqu'on peut y aller d'une interdiction toale - donc dès la fécondation, soit pas de stérilet ni de pilule du lendemain jusqu'à pousser à quelques heures après l'accouchement), il faut savoir à quel moment on a affaire à un individu. Pas à un être vivant, ça on s'en contrefiche (la loi n'a rien contre le désherbage ou la masturbation), mais bien un être humain. Je ne suis pas sur qu'il y ait un consensus (voir quasi-pas sur, vu qu'il existe différents délais légaux de par le monde) là-dessus, ni même sur la définition d'un être humain.
Donc, par définition, la liberté de la femme à disposer de son corps n'est pas absolue, puisqu'il peut y avoir un autre être humain dedans.
Voilà une position cohérente.
Si les deux guignols pouvaient en prendre de la graine...
Bah voilà, le gros bébé à finit par piger ... :
perso, j'aurai pas parié ma chemise là-dessus, mais force est de constater qu'on se remet difficilement d'avoir été bercer trop près du mur...
Cher Haaa!!! on compatit à ton malaise existentielle et je suis certain, qu'un jour, tes parents extraterrestres viendront te rechercher (en attendant, prends tes médoc et augmentes la dose, pour le bien être de tous).