La diversion est bien au contraire à l'inverse, d'invoqué cette soit disant discrimination pour faire diversion envers vos actes,
De mes actes ? Vous m’accusez de viol ou de lynchage ? C'est ça ?
Vous allez me répondre que non, mais pour vous, la masse arabe (pas la peine de dire musulmans, soyons clairs) est indistincte et porte une responsabilité collective. Si un arabe commet un méfait, un autre arabe qui n’a strictement rien à voir est forcément aussi un peu responsable.
Quant à votre anecdote, je n’y crois pas du tout. Dans le monde réel, les arabes accèdent très difficilement aux postes de responsabilités et sont toujours minoritaires (voir par exemple la classe politique). Mais sur internet, je lis toujours ces histoires fantasques jamais appuyées de faits.
Non sérieusement, le racisme anti-blancs est une blague.
http://www.ladepeche.fr/article/2012/03 ... miste.html
mr Jabar je tente de comprendre ,d'apprendre,et surtout je me demande pourquoi je n'ai une réaction négative qu'avec les musulmans ou arabes comme vous dites??
pas xénophobe, car italiens ,polonais ,asiatiques,etc... ne me gênent pas et ne me créent pas une réaction de rejet.
il n'y a a qu'avec les musulmans (arabes ) que ça ne passe pas.
ne serait ce pas a cause de l'attitude et du comportement d'une très grosse majorité de vos concitoyens ??
j'en connais personnellement des supers mais ils sont complètement européanisés et ne veulent rien changer chez nous et rien nous imposer dans NOTRE pays.
peut être le problème vient il de là ?? qu'en pensez vous??
pourrais je me comporter de cette façon de l'autre coté de la mer sans encourir de gros problèmes??
les déclarations sur la prise de possession de nos pays (europe) et la volonté d'y imposer vos mœurs et concepts politiques par vos religieux n'aident pas à la vie en commun quand on vous menace sur votre avenir.
Surtout qu'aucuns désaveux ni mesures ne viennent de vos dirigeants spirituels,augmentant encore de cette façon la suspicion.
quand vous parlez du non racisme anti blanc je pense que vous plaisantez et j'aime bien l'humour ,mais "sale blanc,"face de craie""on va vous faire la peau " etc sont des choses que vous trouverez facilement sur les Web sans trop d'effort.
alors ma question pour comprendre ,a votre avis tout ça vient d'ou??
à vous lire.