Je suis pas le tuteur de X et Y, je ne constate qu'une seule chose : Les rapports sexuels sont autorisés par l'Islam entre personne mariés, le mariage est effectif dès qu'il est consommé, on a le droit de consommer le mariage lorsque les deux personnes sont capables de procréer.
Si ces gens disent des choses fausses au nom de l'Islam, je les emmerde tout simplement; ces états selon l'Islam sont des formes de gouvernements illégitimes si on veut pousser le raisonnement, donc en tant que musulman je ne me sens pas discréditer dans ma croyance par ces gens.
Non bien sur tu n'es pas leur tuteur, mais ces gens salissent ta foi, il me parait nécessaire de les condamner clairement et fortement pour éviter que l'islam tout entier soit stigmatisé à cause d'une bande de dégénérés.
Le rapport de force frontal, empêche les musulmans d'agir;
il y a trop de lâche dans l'espèce humaine, trop de gens qui se complaisent dans le système, trop de gens isolés et qui pensent que le système est leur garantie
de vie, que la volonté de rétablir l'Islam non dévoyé n'est pas suffisante pour affirmer l'auto-détermination des peuples; les régimes qui fournissent le pétrole à
l'Empire Atlantiste, se soumettent parce qu'ils n'ont pas l'armée, même si leur peuple le souhaitait, il serait réprimé dans le sang, il en serait de même dans les
pseudos démocraties occidentales, mais par la diabolisation, la mise au banc, la destruction économique.
Les seuls plans d'actions dont les musulmans conscients et décidés peuvent envisager, ne concernent qu'une fraction mineure des populations, ma foi m'indique
par le biais des textes, que l'avènement du faux messie surgira lorsque les civilisations agoniseront dans la décadence, la perversion, moi j'attends, et je vois que
cette prophétie est sur le point de se réaliser.