Tu ne calmes rien du tout, tu collabores avec une idéologie haineuse, nuisible à l'humanité.
Je ne collabore en rien au développement de l'Islam, j'essaye juste d'éviter d'être haineux pour communiquer aux trop dénigrés musulmans avec des paroles de sagesses qui seules peuvent calmer, apaiser les tentions.
Quand un psychologue s'occupe d'un patient agressif, il fait tout son possible pour apaiser la relation, jamais le psychologue rabâchera fréquemment des attaques verbales contres son patient ... cela risquant de lui faire monter la haine.
Confucius disait, entrer en lutte avec le partie opposé est nuisible, tu ferais mieux de méditer calmement cet adage inébranlable.
En effet, Dieu ne veut laisser personne dans l'ignorance de ce qu'Il est cad Tout Amour/Charité. J'ai été convertie à ce Dieu Charité qui est à l'opposé d'allah/mahomet que tu défends.
Soit tu es un ignorant et tu veux rester dans ton ignorance, soit tu sais très bien ce qu'est allah/mahomet et donc tu es l'un de ses suppôts et là je ne parle pas d'adeptes embrigadés dès leur plus jeune âge.
Pour comprendre Dieu, il ne faut surtout pas tourner le dos aux autres noms qu'ils laissent en adéquation aux besoins des peuples réunis sous les commandements des textes du livre consacré à un type de comportement, Dieu ne peut pas demander les mêmes principes à des gens ayants, avant de recevoir les sages conseils, développer des actes en rapports avec l'évolution mentale, morale, comportementale, des populations aux besoins spécifiques.
Allah est perfection pour les arabes, Dieu, perfection pour les occidentaux ... les deux entités n'ayant pas évolué d'une manière identique.
Certains musulmans sont bien des diaboliques, tu retrouvera des adeptes du diable chez les catholiques ma cher, les églises sont remplies en saints le doigt pointé vers le bas, mais tu sembles l'ignorer pour le moment ... en apparence.
La Parole de Dieu en Jésus Christ est universelle, donc allah n'a strictement rien à voir avec Dieu, tu le confirmes dans ces propos.
Dieu et Allah sont universels ... tu ne comprends pas l'orientation de la divinité en rapport aux antécédents existentialistes des peuples concernés aux besoins divins spécifiques.