Normal qu'on parle d'islamisation, barbarie, etc, car ça existe et il y a des musulmans comme ça, c'est un fait. Ce n'est pas caricatural mais réaliste.
Enfin bon, sans débattre là-dessus, je laisse le soin à katou, Napoleon, et autres islamophobes de lancer le topic pour ainsi débattre sur leurs propos. Car avouons le, c'est eux qui font vivre l'islam du forum. Sans eux, pas de coin pour les muslim. Remercions-les.
En même temps que voit-on chaque jour ?
99,99% des attentats sont commis au nom de quelle religion ?
Il n'existe pas un seul pays subissant l'invasion immigrée musulmane sans que ça pose des problèmes d'intégration, de respect des lois, de délinquance, de volonté d'imposer l'islam !
Pour avoir discuté IRL avec de nombreux musulmans modérés, que je qualifierai de normaux : certains pratiquants, la plupart ne portant pas de voile (oui, j'avoue que je parle davantage aux femmes) et bien je peux dire que même ces "modérés" défendent systématiquement les actes les plus barbares de leur co-religionaires : trouvant toujours des excuses, ici la tradition pour justifier la place de la femme et la burqua : "oui, mais faut comprendre..." ; ben oui, faut comprendre qu'une femme est une sous-merde, là le besoin de se défendre quand il s'agit d'attentats (avec son corolaire d'attaques anti-juives et anti-américaines : qu'est-ce que je peux entendre : 15 morts sur un marché à cause d'un kamikaze : "oui mais les américains font pire...etc... etc..." ah ben, oui, si les américains font pire alors on peut tuer femmes et enfants sans problème, le crime est justifié !!!!)
Qui fait chier le monde avec ses revendications ; pas de porc dans les cantines, on veut du hallal, on veut le voile et interdire certains cours aux filles, etc... quelle autre religion fait ça ?
Quelle est la religion sur-représenté dans nos prisons ? 80-90% des délinquants sont le fait de 10-15% tous adeptes, comme par hasard, de l'islam !
etc... etc...
Donc le jour où l'islam ne nous emmerdera plus, le jour où il n'y aura plus de revendications religieuses, plus cette volonté de s'imposer par des revendications ou des aspects vestimentaires : qu'ils ont l'air con ces bédouins que je croise parfois en tenu de chamelier dans nos rues ; qu'on ne vienne pas me dire que c'est par goût vestimentaire ou par adaptation à notre climat, ils ont l'air encore plus cons quand ils sortent leurs poubelles... pardon, leurs femmes enfermer dans des sacs handibags !
Bref, le jour où les pseudo musulmans modérés condamnerons en toute franchise et sans avoir peur (car c'est une réalité : critiquer un acte commis par des islamistes, même un crime c'est le risque de passer pour un mauvais musulman et quand on sait la terreur que cette religion fait régner contre les mauvais musulmans...) alors oui le débat sera certainement moins passionné.
C'est bien vrai ce que tu dis. ;)
Même des potes "mouslimes" à moi, sont aussi cons que tu le dis.
Faut se les fader.. c'est vrai !