@[supprimé] "#p4625002 Les religions dont la catholique, sont dangereuses car elles prêchent par la force pour imposer des idées rétrogrades sur tout.
Toutes les religions ne se valent pas, y'en a certaines qu'on ne sait même pas qu'elles existent !
Par exemple, il y existe une religion appelée le totémisme qui est toujours pratiquée en Australie, on n'en entend jamais parler parce que les totémistes n'emmerdent personne.
Ce serait un exemple à suivre particulièrement pour l'islam qui a tendance à faire beaucoup parler de lui, et pas qu'en bien ! 🤬
Le problème avec l'islam, c'est qu'il produit proportionnellement plus de déséquilibrés, plus de racailles, plus de jihadistes, plus de terroristes et plus de dictateurs sanguinaires que l'ensemble des autres cultes réunis.
C'est bien la preuve que toutes les religions ne se valent pas.
Y compris les musulmans n'aiment pas leurs propres pays musulmans qu'ils fuient en prenant des risques inconsidérés.
Les migrants fuient les pays musulmans avec pertes et fracas parce qu'ils sont islamophobes, ils n'aiment pas l'islam.
Tous ces migrants musulmans fuient le pays de leurs ancêtres parce que l'islam n'est pas compatible avec la démocratie, les droits de l'homme et de la femme, les libertés individuelles et collectives, la laïcité, le bien être matériel et moral.
L'islam ne fait pas le bonheur des musulmans, sinon ils resteraient dans leur pays islamiques natals où ils sont chez eux.
Chacun chez soi.