Si on regarde la publication de l'indice publié on trouve France plus mal classée, ne devons-nous pas engager des réformes pour mettre fin à une déviance ?
La France est 21ème, deux places derrière l'Angleterre. l'Allemagne 16ème.
Ceci nous ramène à l'échec de l'Etat et donc des fonctionnaires, sur la sécurité, bien sûr il faudra prendre en compte la faiblesse des salaires des personnels de police, leur déficit en nombre et un niveau technologique insuffisant. L'Europe n'est pas capable de contrôler ses frontières, en réalité, il s'agirait plutôt d'une forme de complot contre les citoyens de l'Europe.
Rappelons que l'Europe faite de diverses nations n'a pas des frontières aussi identifiées et limitées que les USA. Aussi, nous devons avoir des contrôles plus fermes. Est-ce le cas?
Vue l'étendue des frontières de l'Europe... comment faire un mur entre laFrance et l'Espagne dans les Pyrénées?
On ne parle pas ici de chocolats, mais de criminalité.
Il y a des gens qui pensent que la vérité est une chose aléatoire. Ils en font un instrument de manipulation.
J'ai coupé toutes mes relations avec les personnes impliquées dans le niveau des prélèvements obligatoires.
Sans suprise, il y aura des conséquences.
Je crois avoir toujours défenru une cancidature républicaine.
Page 36 du rapport :
https://happiness-report.s3.amazonaws.com/2023/WHR+23.pdf
Voici votre problème, je ne me batrais pas.